Décoration Home Made

Ma couronne d’automne : work in progress

En ce moment, j’ai un peu ralenti le rythme côté couture. Même si j’ai bien avancé un projet de robe (que vous verrez bientôt si je travaille bien…), cette semaine je suis plus d’humeur à décorer ma maison qu’à enrichir ma garde-robe… J’ai ressorti du placard une couronne en paille achetée à Noël dernier (rien que ça…) sur un vrai caprice. A l’époque j’avais assuré à mon homme que je ferai la-super-couronne-de-Noël-avec des brillants-et-tout… pour aller avec le super-sapin. En Balance incorrigible, j’avais abandonné le projet pour faire autre chose. Cet automne, j’ai décidé d’être une femme meilleure et de donner vie à cette pauvre couronne délaissée dans un coin.

J’ai choisi d’y mettre des éléments qui me rappellent vraiment l’automne : des feuilles en tricot (mes premières, qui laissent donc encore beaucoup à désirer…), et des petites citrouilles faites avec des chutes de tissus.

J’ai commencé à épingler les feuilles sur la couronne, je fixe temporairement les éléments, comme ça je pourrai réutiliser la couronne à souhait ;).

 

Reste à suspendre les petites citrouilles et à finir la bannière de fanions « Home ». J’y mettrai bien aussi quelques petits champignons en tricot mais je n’ai trouvé que des tutos faits au crochet…Et comme le crochet et moi ça fait deux, je vais sans doute créer mon propre champignon tricoté…

 

 

 

 

Publicités

2 réflexions au sujet de « Ma couronne d’automne : work in progress »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s