Tricot

Mon coup de coeur de la semaine : L’échappée Laine

En ce moment, j’ai plusieurs projets couture sur le feu, il ne leur manque plus que quelques photos avant d’arriver ici… En attendant, j’avais envie de partager avec vous un de mes coup de cœur du moment : le site de l’Échappée Laine . Une très bonne adresse pour les tricoteuses passionnées, avec de belles laines, des modèles de tricot, du petit matériel…

J’adore tout particulièrement les kits tricot avec le patron+ la laine, ça donne plein d’idées de réalisations pour l’hiver ! Personnellement, je me verrai bien attaquer l’hiver enveloppée dans un beau châle Ouessant… Il est vraiment super en bleu avec sa bordure en dentelle qui rappelle les vagues…

Je suis bien tentée de m’en faire un, avec une des superbes laines Shetland filées en France…Disponibles en 25 coloris, chinés ou non… que demander de plus quand la fraîcheur s’installe ? 😉

 

Vous pouvez retrouver tous les modèles et les laines sur le site de l’Echappée Laine, ou aller faire un tour sur le sympathique blog 😉

A bientôt pour de nouvelles créations ! 🙂

5 réflexions au sujet de « Mon coup de coeur de la semaine : L’échappée Laine »

    1. Que c’est gentil de me le proposer Sandra :).. je pense attendre un peu pour cette petite merveille car j’ai déjà beaucoup de projets en cours… Mais cela me tenterai bien… Ce modèle est-il difficile au niveau technique?

Laisser un commentaire

