Au quotidien

Le paquet surprise…

Ce matin, un petit lutin a été apporter un paquet à la Poste de son quartier. Il aurait pû le livrer lui-même, mais les rennes se reposaient. Alors pour prendre de l’avance sur le Père Noël, le petit lutin rusé s’en était remis aux services postiers… en espérant en pas le regretter !Depuis presque un mois, il y avait réfléchi, pesé le pour, le contre…avant de trouver des idées à mettre dans son petit paquet…

Mais qu’y a -t-il donc dans ce colis? Il n’est pas bien grand et pourtant…trois surprises y sont à l’abri…

La première est petite, mais on l’entend de loin, si d’un geste joyeux on la prend dans ses mains. Elle régale les yeux accrochée au sapin, et annonce parfois que le Père Noël vient…

La seconde est ancienne, et son parfum léger, embaume la maison les soirs de veillée.

La troisième enfin, fût la plus longue à préparer… car elle a été totalement imaginée par le lutin rusé… D’un brin rosé et d’une paire d’aiguilles, une surprise moelleuse comme un tapis de mousse, pour braver le froid et tenir bien au chaud celles sans qui personne ne lirait ces mots…

En attendant que sa destinataire reçoive le paquet… le mystère reste entier…. 😉 A bientôt pour découvrir ensemble le contenu de ce colis surprise…

 

 

 

Publicités

2 réflexions au sujet de « Le paquet surprise… »

  1. Oooooh! Mais quelle chance j’ai !!!:) Je suis trop, trop impatiente de recevoir tous tes présents!!! Ce qui me touche le plus, c’est tout le temps que tu as passé pour choisir, confectionner mes cadeaux et toute l’histoire qui va avec… Mille fois MERCIIIII ! 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s