Au quotidien

Déballage du paquet surprise…

Maintenant que sa destinataire a reçu sa surprise, je peux enfin vous dévoiler le contenu de ce mystérieux paquet….

La première surprise est un joli grelot aux couleurs de Noël. J’ai voulu offrir à ma copinaute un petit quelque chose pour décorer son intérieur, et comme pour moi, Noël ne serait pas Noël sans un son de grelot/clochette (puisque c’est ce doux tintement qui annonce l’arrivée de Père Noël, à ce qu’on dit 😉 J’ai trouvé que cette babiole était toute indiquée.

IMG_7634

La seconde surprise m’est très vite venue à l’esprit, suite au petit questionnaire des Liebster Award (et oui, je suis découverte !) parce que j’aime aussi les roses, leur parfum, tout le côté romantique, doux et féerique qui leur est associé. Un petit sachet de roses séchées, pour embaumer la maison les soirs de veillée…

La troisième surprise a été plus longue à mettre au point… mais un vrai régal! J’avais dans l’idée de confectionner un cadeau tricoté, et comme c’est un de mes accessoires favoris (et disons-le aussi, que je m’étais fixé un délais assez court pour le réaliser), j’ai opté pour les indémodables mitaines. Mon petit doigt m’avait dit que quelque chose de très girly ferait l’affaire, alors hop, hop, hop, la laine Chinaillon rose, quelques perles fuchsia, brillantes comme des dragibus et le tour était joué !

Je suis très contente que mon petit paquet ait fait plaisir, j’adore jouer les lutins de Noël… A bientôt pour d’autres découvertes 🙂

Une réflexion au sujet de « Déballage du paquet surprise… »

Laisser un commentaire

