Une semaine avant Noël: #3 Cartes de voeux artisanales

C’est le moment de les préparer, et comme il ne reste que quelques jours pour les expédier, il faut se hâter! Petites, grandes, brillantes et pleines de souhaits : je parle bien sûr des traditionnelles cartes de voeux. Si j’ai parfois de vrais coups de coeur pour des cartes vendues dans le commerce (il faut avouer que certaines sont très jolies!), j’adore aussi les confectionner. Cette année, je m’y suis prise vraiment très très tard et ne les ai terminées qu’il y a quelques jours…

Heureusement, j’avais fait le plein de fournitures sur le site de Cultura, qui expédie dans des délais très corrects, et j’ai pû m’y mettre rapidement.

J’ai eu besoin:

  • D’un joli papier rouge bien épais Mahé
  • De tampons aux motifs de Noël
  • D’encreurs rouge, vert et or
  • D’autocollants dorés
  • De jolis éléments en bois peint
  • De carrés glue

 

Avec un peu d’imagination et 22 euros de budget, j’ai confectionné une dizaine de cartes de voeux…

IMG_7829

 

Elles vous plaisent ces cartes maison? Et vous, avez-vous l’habitude de confectionner vos petits mots de Noël?

IMG_7836

 

 

2 Replies to “Une semaine avant Noël: #3 Cartes de voeux artisanales”

  1. Ah! que tes traditionnelles cartes de voeux sont belles! Que j’aime ces petits mots confectionnés avec patience par tes mains agiles! Que les sms vont me sembler tristounes et éphémères …
    Je te souhaite de joyeuses fetes ! Biz !

Laisser un commentaire

