Une semaine avant Noël#4: avant le concours…

 

{EDIT du 30 décembre: pour laisser un peu plus de temps aux cuisiniers débordés, vous aurez jusqu’au 10 janvier inclus pour déposer votre participation à l’adresse butterflytrap@hotmail.fr }

Hâtez-vous petits lutins cuisiniers!!!!Dans neuf jours il sera trop tard pour déposer votre candidature au Concours du Plus Beau Bonhomme en Pain d’Epices !!

Petit rappel sur le fonctionnement du jeu:

Qui peut participer?

Tous ceux qui sont tentés par l’aventure : que vous réalisiez votre tout premier bonhomme ou que cette tradition vous soit familière.

Comment jouer?

Confectionnez votre bonhomme en pain d’épices avec la recette et les ingrédients de votre choix, et décorez-le avec amour. Tous les moyens sont bons: fruits secs, pépites de chococlat, pâte d’amande colorée ou non, glaçage, billes en sucre, vermicelles de chocolat, smarties, et j’en passe… A vous de trouver une déco qui VOUS ressemble.

Ensuite, envoyez votre photo préférée (avec le nom de votre site ou blog dessus si vous le souhaitez) à l’adresse mail: butterflytrap@hotmail.fr. Vous pouvez aussi indiquer quelques précisions sur la recette: classique ou originale? Quelle est votre signe distinctif? Et décrire les décorations employées.

Quand?

Vous pouvez déposer vos participations jusqu’au 31 décembre minuit. L’an prochain, il sera trop tard!

Quel cadeau est à gagner?

Un cadeau unique, car entièrement fait main est à gagner. Le ou la gagnante aura le choix entre: un tricot tout moelleux et tout doux, une broderie ou une cousette… Evidemment, ce petit jeu est aussi l’occasion de faire connaître des bloggeurs et leurs univers, je farait un petit article sur le/la gagnante et aussi un tableau des photos de tous les participants !

Pour vous donner quelques idées, vous pouvez aller faire un tour sur mon tableau Pinterest spécial Bonhommes en Pain d’Epices:

Publicités

2 Replies to “Une semaine avant Noël#4: avant le concours…”

  1. Ils sont superbes ces petits bonhommes en pain d’épices !
    J’ai d’ailleurs relevé la recette sur  » cuisine de A à Z et c’est comme ça que j’ai découvert ton blog que je trouve trop génial ! je viens de le mettre dans mes favoris pour ne pas le perdre et y revenir .
    Merci pour ce partage , c’est génial !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s