Les petites croix de janvier

Les petits articles que je vous ai proposé avant noël m’ont pas mal occupée…tant et si bien que j’en ai oublié mes petites croix…. Mais pas question de perdre plus de retard pour mon calendrier perpétuel ! J’ai donc réalisé la grille du mois de janvier...celle de décembre ayant été un peu oubliée… elle viendra plus tard, promis !

Pour illustrer ce début d’année, j’ai choisi un motif dans des tons qui rappellent encore un peu Noël : du rouge, du blanc… Et comme je n’ai pas eu la chance de partir à la montagne cet hiver, je me suis promenée en réalisant une petite forêt de sapins enneigés sous une pluie de flocons. La luminosité laisse à désirer ces temps-cis, et la grisaille du ciel me complique la tâche au niveau des photos… Mes clichés ne rendent donc pas justice aux jolies couleurs DMC que j’ai utilisées… Pardon, pardon…

croix de janvier 2

Et, pour que nos amis les oiseaux n’attrappent pas froid, j’ai ajouté sur un grand arbre un nichoir douillet où ils pourront s’abriter…

IMG_8094

Me voilà donc dans les temps pour ces petites croix de janvier… A très bientôt pour la suite ! 🙂

 

5 Replies to “Les petites croix de janvier”

Laisser un commentaire

