Au quotidien·Tricot

On se fait une petite couleur… de tricot? {+ concours inside}

Vous l’aurez compris, en ce moment, je suis vraiment tricot. J’ai encore quelques projets cousettes en cours mais j’ai bien du mal à lâcher mes aiguilles à tricoter… Du coup, je suis aussi à l’affût de news tricotesques sur Internet, je me renseigne sur le site Ravelry (qui est paraît-il une vraie mine d’or !!!), je regarde les blogs des copines qui tricotent vraiment beaucoup… Et ce matin en allumant l’ordi je suis tombée sur le super post de Two Be Bio… (encore un !)

Elle nous raconte, avec de jolies photos sa prémière expérience de teinture de laine… C’est un sujet qui m’intéresse vraiment même si j’hésite encore à me lancer… Alors j’ai été bien contente qu’elle partage avec nous sa première coloration maison… 

Les résultats sont vraiment sympa, avec des noms tous doux comme  « Love and Chocolate« , « Confettis« … Tout ce que j’aime !

Et comme Two Be Bio est une tricoteuse au grand coeur, elle nous propose de gagner un écheveau de cette superbe laine 100% Mérino teinte à la main… 

Vous avez juqu’à demain inclus pour participer… Et les résultats tomberont le jour de la St-Valentin..

Messieurs, si vous passez par là, pensez à vos valentines fans de tricot et foncez… 😉

Pour voir l’article de Two Be Bio, c’est par ici

Bonne journée à tous !!!! 🙂

Une réflexion au sujet de « On se fait une petite couleur… de tricot? {+ concours inside} »

Laisser un commentaire

