Les petites croix de février

J’ai enfin réussi à poser un peu mon tricot, pour achever un petit tableau de point de croix. Dur, dur de laisser de côté la si jolie laine du futur gilet…Mais chose promise, chose dûe : chaque mois aura sa grille! J’ai hésité un moment avant de choisir les motifs, et finalement, ma toile a été envahie par une troupe de lapins amoureux. Une petite croix après l’autre, les couples se créent…

 

Quand au choix des couleurs, il était tout vu :il y a … du rose clair, du rose foncé, du vieux rose… et puis un peu de bleu pour ces messieurs, histoire de trancher un peu…

 

Une jolie collection de petits ♥ pour rythmer le tout, une petite frise de motifs végétaux, et pour le cadre, deux lignes simples et deux, plus complexes de rosaces… J’aime bien le rendu final de ces coloris pastels, un peu naïfs, un peu doux… Et puis… il sont pas mignons mes lapinous?

Rendez-vous le moins prochain pour une prochaine grille !

3 Replies to “Les petites croix de février”

Laisser un commentaire

