An Unexpected gift

Quand j’ai commencé ce blog, j’avais la triste impression d’envoyer tous mes mots dans un grand vide numérique. Je consultais chaque jours les statistiques, guettais les commentaires éventuels… Sans aucun succès. Alors que j’avais justement envie de partager mes passions, personne à l’horizon ne semblait partant pour un échange…

clavier coeur

Et puis, après quelques commentaires de mes proches, des messages ont commencé à arriver. Des petites notes de personnes que je ne connaissais pas. Et un jour, l’une d’entre elles m’a ouvert une porte sur un univers magique et sur sa Communauté. Une équipée de passionés, des fous de la pelote. Pas toujours proches physiquement, mais tous unis dans cet amour de la laine  grâce à la grande famille WordPress.

Mon premier véritable échange s’est tissé avec Mine, toujours au rendez-vous dès que je publiais un nouvel article. Son joli blog devint une de mes promenades préférés sur la blogosphère… J’adorais découvrir ses créations tricotesques, des pulls douillets, de superbes bonnets avec du jacquard et tout et tout… Sans oublier des mannequins hors-pairs, comme l’adorable cannelle ou une marmotte un peu diva…

*****************

Et un matin de ballade sur son site Rose and Mine, je participais à un sympathique concours pour mon « non-anniversaire ».Depuis ma participation, les jours, les mois avaient passé, et j’avais presque oublié ce concours… jusqu’à ce que je découvre sur son blog un très bel article

Et dans ma boîte aux lettres quelques jours plus tard… un formidable cadeau…

Sur l’enveloppe, un Hibou de Chartreuse a bien veillé sur mon paquet. Et à l’intérieur, de véritables trésors… J’ai d’abord découvert une très jolie carte, pleine de vert, de bleu, de superbes paysages de montagne…Un vrai voyage et un bol d’air frais s’engouffre dans mon appartement…

Puis, deux superbes créations assorties toujours dans les beaux tons verts clairs, verts foncés… Comme un bout de Chartreuse, un petit morceau de Contée arrivée jusque dans le Sud… Avec des motifs joyeux et délicats, des fleurs, des feuilles… et de délicats personnages…

♥  Mon premier cadeau est un beau pique-aiguille. Un joli coeur sur lequel s’est posé une fée gourmande. Justement, cela fait des mois et des mois que je voulais m’en faire un ! Mais celui là est bien plus réussi que toutes les idées que j’avais eues ! Mes aiguillées de fil à broder ne se perdront plus sur le canapé ! 🙂

Mon second cadeau est une super housse pour aiguilles à tricoter. Elle est grande, avec une bride pour la tenir, l’accrocher comme on veut, mettre à l’intérieur les en-cours… Un vrai accesosire de passionnée du tricot, d’ailleurs, une demoiselle studieuse y est délicatement brodée…

Grâce à Mine, toutes mes aiguilles sont désormais bien au chaud…

Merci pour ces superbes cadeaux qui t’ont sans doute demandé beaucoup de temps et de réflexion… Je suis trop chanceuse !!!!!

A bientôt pour d’autres articles, merci à tous et à toutes pour vos petits mots, vos attention, vos souscriptions au site…

Et n’oubliez pas…

 « Une pelote pour les gouverner tous

Une pelote pour les trouver

Une pelote pour les amener tous

Et dans le tricot les lier »

 

 

14 Replies to “An Unexpected gift”

  1. Trop contente si ça t’a plu !!! 😍 des petits accessoires fait main, des petits bouts de moi et … beaucoup d’amour ! ❤️

    1. C’est sûr que c’est une vraie fée des cadeaux !!!! J’ai été très très gâtée, du coup, je réfléchis car je lui dois aussi un cadeau… 😉 Il va falloir que je sois à la hauteur !

      1. Et les filles no stress! il m’en faut vraiment peu pour être heureuse, juste qu’on pense à moi …<3

Laisser un commentaire

