Pâques is back : #1

Un petit post avant le week-end… J’avais juré de tenir ma langue, mais comme à chaque fois que je concocte une surprise, je n’arrive pas à me tenir tranquille… Aujourd’hui, le petit paquet destiné à Milou est parti pour un voyage vers la région parisienne…

Ce colis aurait dû arriver à destination bien avant Pâques, mais j’ai pris un peu (beaucoup) de retard et ma MAC s’est quelque peu rebellée… ce qui n’a pas arrangé le timing…. Donc, avec quelques semaines de retard, voilà mon cadeau bien terminé, emballé et expédié, enfin, à l’une des gagnantes de mon concours « Le plus joli bonhomme de pain d’épices »

Et comme je connais bien le lapin de Pâques… il est reparti en express faire sa tournée rien que pour Milou. 😉 Mon cadeau fait main est donc…entre de bonne pattes…

J‘ai mis beaucoup de temps à me decider car je ne connais pas trop la destinataire du cadeau… après quelques heures passées sur son agréable blog Mes talents d’aiguilles… J’ai suivi le fil de mes idées et crée un petit présent du A à Z, sans patron, ni indications d’aucune sorte… Quelques croquis préliminaires et un petit tour sur Pinterest à la recherche d’inspiration… puis je me suis lancée.. Alors à votre avis… quel peut-être ce cadeau mystère… Quelques indices en images…

Je vous laisse à présent vous creuser les méninges dans la rubrique commentaires… Allez les filles, on fait chauffer les petites cellules grises ! 😉 Très bonne fin de soirée ! Et à bientôt pour découvrir en détails le cadeau de Milou…

13 Replies to “Pâques is back : #1”

    1. Hihi, remarque le « hache théière » ferait des ravage chez les nains… Moi je dis, tu lances le concept, tu déposes un brevet et tadaaa te voilà riche 😉 Tu as raison, cela tourne bien autour du thé… mais pas que… 😉

      1. Je sais pas trop si les nains boivent du thé ? Je pense qu’il leur faut des boissons plus viriles !:-) Mais faut peut etre leur faire connaitre …
        Bon, je continues à reflechir alors … 🙂

      2. Je ne pense pas qu’ils en boivent mais je les vois bien hâcher des théières pour se détendre… On ne sait jamais, si un Hobbit voulait « une demi-tasse » de thé ??? 😉

  1. Ça se met autour de la théière ? Ou peut être dessous la tasse : un dessous de tasse ? Ça m’intrigue cette histoire, nous laisse pas trop longtemps sans réponse !! 😉

Laisser un commentaire

