KAL Dream Stripes : les fournitures {en plus j’ai reçu un paquet surprise }

Ce matin, entre deux courses et quelques tâches ménagères, je suis descendue prendre le courrier… Après des jours et des jours à guetter LE colis, celui grâce auquel j’allais enfin pouvoir me lancer dans l’aventure du KAL Dream Stripes organisé par Two Be Bio, je n’y croyais plus. Et c’est au moment où je m’y attendais le moins que mon precieux paquet est arrivé.

Me voilà prête à attaquer le défi !!!!

Fournitures ok

Mais ce paquet tant désiré n’était pas tout seul dans ma boîte aux lettres… Avec curiosité, j’ai sorti un second colis. Mon nom était bien dessus, et pourtant je n’attendais rien d’autre… A côté de l’adresse, un petit détail a attiré mon attention. Un délicat éclat de rose customisait cette enveloppe… Ni une, ni deux, j’ai vite regardé qui était le mystérieux expéditeur…A ce moment là, je crois que pas mal de mes voisins ont dû sursauter car j’ai poussé une série de cris de joie et entamé une petite danse dans l’escalier…

La générosité de Mine avait encore frappé. 🙂

J’avais eu un très gros coup de coeur pour la Box Broderie qu’elle avait reçue il y a quelques temps, et plus précisemment pour la grille de broderie Blackwork… Une technique que je n’avait jamais pratiqué mais qui éveillait ma curiosité créative… Quelle joie de découvrir, glissée dans l’enveloppe la fameuse grille, ainsi qu’un petit mot de la main de ma copinaute 🙂

Un grand merci à toi pour ce petit geste très généreux qui m’a touchée 🙂

Cette jolie broderie fera évidemment l’objet de nouveaux articles… Mais pas tout de suite, car je dois foncer et rattrapper les filles qui ont déjà bien avancé leur châle Dream Stripes !!!

Je vous dis à très bientôt pour découvrir le début du mien !!! 🙂

9 Replies to “KAL Dream Stripes : les fournitures {en plus j’ai reçu un paquet surprise }”

  1. Enjoy your gift! 😘
    On se fera un petit Bal (Broderie along) , mais dans quelque temps, moi aussi je croule sous les projets !!!
    Bon week end !

  2. Super cette journée !
    J’adore tes couleurs et cette laine, que je ne connais pas, a l’air vraiment sympa !
    Quant au cadeau, c’est du Mine tout craché 🙂

  3. Recevoir un ptit cadeau fait toujours plaisir 😉 allez go go pour le châle j’adore tes couleurs! Hâte de voir le résultat

  4. Moi j’ai bien hâte d’en voir un bout même petit de ce châle.. les couleurs sont belles alors je veux voir ce que ça donne en rayé!!!

Laisser un commentaire

