Tricot

Quand Katia rencontre Astrakan { les paparazzi débarquent ! }

Ils se ressemblent, et pourtant ils sont si différents !! C’est LE couple de cette saisonElle, une veste haute en couleur, avec un brin de rétro comme on aime… Lui, un poncho avec plus de relief et de caractère, plus un petit quelque chose d’hypnotique. Ils étaient faits pour se rencontrer, et pourtant personne n’avait prévu leur idylle

Quand au beau milieu d’un week-end… les paparazzi ont débarqué ! 

Enfin, Katia et Astrakan ont eu leur moment de gloire ! 

Avant cette petite séance photo, chacun a eu droit à un petit bichonnage de circonstance : derniers boutons, rentrage des fils rebelles ressortis après blocage…

J’avais trop envie de vous montrer ces deux tricots portés en vrai, pas juste sur un mannequin sans jambes et sans bras… Alors oui, n’est pas modèle qui veut… et je ne suis jamais à l’aise devant l’objectif… En attendant de trouver un super mannequin au top qui veuille bien porter mes tricots… C’est moi qui m’y colle ! Attention les yeux, ça va piquer !

Honneur aux dames avec Katia, vue de face et de dos…

Je m’aperçois après recadrage des photos qu’elle roule encore un peu sur le bas devant… la vilaine ! Pourtant j’avais bien bloqué cette partie… La prochaine fois, je mets plus d’épingles !

J’adore le petit effet rétro avec les gros boutons recouverts! A l’intérieur, j’ai mis des pressions comme conseillé sur le modèle. Et puis, comme je suis incorrigible, j’ai bidouillé un petit col à ma façon car je ne voulais pas quelque chose de tout plat 😉

Et Astrakan alors? Aussitôt tricoté, aussitôt adopté. C’est vraiment un accessoire de saison (pour les jours où il ne pleut pas…), à enfiler rapido quand on sort à l’improviste… J’ai eu un peu de mal avec le côté ajouré du point au début, mais je m’y suis faite… Gros coup de coeur pour ce point qui m’a donné plein d’idées pour de futures créations…

Fini les flashs, je retourne fissa à mon Dream Stripes… qui ne va pas se faire tout seul 😉

19 réflexions au sujet de « Quand Katia rencontre Astrakan { les paparazzi débarquent ! } »

  1. Oui, oui , on se rend toujours mieux compte quand c’est porté ! et là tu as fait un travail magnifique ! Quand au mannequin, tu vas petit à petit y prendre gout ! Dans les photos avec le col on te sent plus à l’aise …
    Moi, je vote pour d’autres séances shooting ! 😊
    En tout cas bravo !

  2. siouplait m’dame, un autographe!!! par ici la photo…..!!! hihihi

    j’adore!!! bon une petite préférence pour le col mais les 2 sont M-A-N-I-F-A-Ï-Q-U-E-S comme dirait Christina!!!!
    Bravo!!! et le mannequin est au top lui aussi!!

    1. je vais te faire une confidence, je SUIS fière ; moi qui n’avais réalisé que des écharpes et des mitaines avant ces deux gros projets de vêtements, je me demande pourquoi je ne me suis pas lancée plus tôt 😉

Laisser un commentaire

