Pâques is Back : #2

Après de nombreuses péripéties postières, mon mystérieux cadeau de Pâques est enfin arrivé à sa destinataire…

Vous avez attendu,questioné, cherché à deviner ce qui se cachait derrière les indices… Après ce petit jeu de piste, il est enfin temps de vous dévoiler le cadeau offert à Milou. Un cadeau tricoté (ou plutôt « trico-thé« ) en improvisant. Car, comme vous l’aviez sans doute deviné, ce petit présent a un lien avec… ♥ Le thé, d’où le mot « THE » en jersey rebrodé et la présence de la théière sur les photos…

Au risque d’en décevoir certaines, non, ce n’est pas un cache-théière… encore moins un « hache-téhière » (désolée Mine et dansmonpetitatelier 😉 un jour, peut-être…). Je voulais offrir à Milou un cadeau qui l’accompagne dans ses pauses gourmandes. Un petit quelque chose dont on a toujours besoin, pour les pauses goûter, les gourmandises en famille ou entre copines… Un petit quelque chose qui ne se met pas autour de la théière… mais dessous.

Hélène, tu étais très très proche puisqu’il s’agit d’un dessous de théière qui peut aussi servir pour une/deux tasses ! Sur Internet, j’ai trouvé beaucoup de petites versions de ce support sous le nom de « Mug Rug« , et j’ai finalement choisi d’agrandir le mien pour que Milou puisse y poser plus d’une tasse si elle le souhaite… Allez, je vous montre ! 😉

J’ai choisi un camaieu de roses et de violets, et rajouté un petit noeud en biais pour rappeler le tour… Le plus délicat a été l’assemblage des épaisseurs puisque je tenais à le faire à la MAC… autant dire que je m’en suis vraiment (vraiment) vue !!! Moi qui pensais naivement que ce serait plus simple qu’à la main, vu qu’il y avait quand même beaucoup d’épaisseur…  Et que donne ce petit accessoire en situation ?

Je vous laisse au passage admirer ma superbe nouvelle théière… Achetée parce que j’aimais bien la couleur et je me souviens m’être dit « en plus, elle fera top en photo sur le blog ! ». Dites, c’est grave docteur? 😉 Ce n’est que la troisième de ma collection… Dans le colis de Milou, le lapin de Pâques a aussi glissé quelques chocolats (que la photographe a oublié sur la vue d’ensemble…la vilaine!) et une petite carte… Le cadeau de MILOU J’éspère que la gagnante de ce petit colis aura eu autant de plaisir à le découvrir que j’en ai eu à le préparer 🙂 Et, si le principe du « Mug Rug » ou des dessous de tasse/théière vous plaît, retrouvez des idées sur mon tableau pinterest

Bravo pour toutes vos suggestions, et merci d’avoir joué le jeu les filles 🙂

One Reply to “Pâques is Back : #2”

  1. C’est tres beau et une tres bonne idée ! Bon je garde quand même mon idée du Hache-Théière…on sait jamais si j’invite des nains à longue barbe chez moi !:)
    En tout cas bravo !

Laisser un commentaire

