Bonne Journée Mondiale du Tricot 2015 !!!!

Un post express pour vous souhaitez à tous et à toute une excellente JMT 2015 !!! 

Au programme de mon côté ce sera sortie au Jardin des Plantes, et on a de la chance car le beau temps semble de la partie !

Dans mon panier, j’emporte le début de ma corbeille en Traphilo… qui a enfin sa base ! Après des heures de travail acharné et patient, j’ai vaincu et réalisé mon premier Magic Ring. Etant donné que je n’ai que de petites pelotes de Traphilo, mon panier sera rayé et très coloré 🙂

Et comme j’adore faire des surprises, j’ai aussi préparé de petits sachets-cadeau pour les tricoteuses toulousaines qui seront au rendez-vous… 😉

Et n’oubliez pas que même ceux qui sont loin peuvent participer à la fête :

Envoyer une photo de vous et/ou de votre ouvrage du moment. En précisant si vous le souhaitez : votre blog et/ou page Facebook + ce que vous tricotez/crochetez sur la photo.

♥Toutes les photos recueillies prendront place dans une grande mosaïque que j’incluerai dans un article spécial relayé sur Facebook.

♥ Chaque participant recevra la mosaïque et pourra à son tour la diffuser sur la blogo et les réseaux sociaux !

Vous avez jusqu’au 20 juin pour m’envoyer vos photos à l’adresse : butterflytrap@hotmail.fr

L’évènement a aussi sa page facebook alors n’hésitez pas à nous rejoindre !!!

Une façon de se réunir et de fêter tous ensemble notre amour des pelotes !!!! 

Alors, qui en est ? Quoi de prévu chez vous aujourd’hui ?

A très bientôt pour d’autres articles !

10 Replies to “Bonne Journée Mondiale du Tricot 2015 !!!!”

Laisser un commentaire

