Crochet

Petit set vitaminé en Traphilo

Après le bracelet et la corbeille, vous n’avez pas eu assez de Traphilo? Vous en voulez encore ???? 😉

Et bien vous allez vous régaler, puisque je vous parle aujourd’hui de ma toute dernière création crochetée….

Un petit accessoire pour la maison, tout simple car -soyons honnêtes- mon tout petit niveau de crochet ne me permet pas encore toutes les belles fantaisies qu’une pro peut se permettre… Par exemple je rêve de pouvoir réaliser un jour des hauts aussi élégants et féminins que ceux de Rose and Mine. J’ai craqué sur son dernier petit gilet tout en fraîcheur ! Mais avant d’en arriver là, il va falloir que je travaille beaucoup !

Revenons-en donc à nos pelotes de Traphilo… Comme il me restait quelques chutes de bleu, j’ai improvisé une sous-tasse marine avec une bordure vitaminée en turquoise. Toujours pas de hache-théière*** à l’horizon donc… mais un petit set qui peut servir aussi bien à une tasse, qu’à une théière moyenne. Ou à tous les bibelots que vous voudrez 😉

*** Pour ceux et celles qui n’auraient pas suivi le délirant débat du hâche-théière, et qui à ce stade de l’article doivent être très sceptiques… je vous invite à consulter les commentaires qui avaient lancé l’idée de ce fabuleux concept…

Et place aux photos de ce petit set… son amie la corbeille en a profité pour faire sa star…

Corbeille et sous tasse traphilo

J’ai crocheté ce rond en reprenant tout simplement la technique du Magic Ring, apprise pour la base de ma corbeille… La bordure turquoise lui donne juste ce qu’il faut de pep’s pour saluer l’été…

sous tasse traphilo

De quoi poser une citronnade bien fraîche ou un thé glacé 😉 

Je ne sais pas vous, mais moi j’ai fait ma petite sélection…

Et vous, il y a quoi dans vos verres cet été ?

10 réflexions au sujet de « Petit set vitaminé en Traphilo »

  1. Mdr ! Il va falloir qu’on dépose un brevet pour ce Hache -théière !!! 😄
    Je suis très très touchée par cette haute marque d’estime ! C’est vraiment trop trop gentil …😊
    Mais je vois que tu progresses à grands pas (Grands Pas, tient tient ça me dit quelque chose … Private Joke SDA ). D’autant plus que tu n’as pas choisi le plus facile pour débuter au crochet avec le traphilo …
    Ton dessous de théiere, et ta corbeille sont vraiment top !

Laisser un commentaire

