Tricot

La Demoiselle d’Octobre sur Facebook

Après quelques hésitations, j’ai décidé d’agrandir les horizons du blog en ouvrant une page Facebook.

Mais pas question que cette page ne serve qu’à relayer les articles du blog… Le but est bien d’y intégrer en plus d’autres éléments exclusifs.

Vous y trouverez:

Des partages d’articles, de vidéos qui m’ont plû… Toujours en rapport avec l’univers des travaux d’aiguilles bien sûr !

Des jeux-concours proposés par différents copinautes et blogueurs/blogueuses que je suis.

Des photos de mes en-cours et futurs projets… Afin de suivre au plus près l’évolution de chaque création textile: du premier croquis préparatoire au résultat final, la route est parfois longue !

Au programme cette semaine :

Comment entretenir un tricot ? (via JulyPouce Tricote)

Le tricot dans le monde d’Harry Potter ( via Universharrypotter.com)

Pour en savoir plus et rejoindre cette nouvelle page, cliquez sur le lien…

En plus, mon châle Dream Stripes joue les vedettes…Venez nombreux ! 🙂

Bonnes vacances à tous et à toutes ! Moi, je vais en profiter pour avancer tout plein de projets… J’ai hâte de vous montrer tout ça ! 😉

 

 

4 réflexions au sujet de « La Demoiselle d’Octobre sur Facebook »

  1. C’est une excellente idée ! J’adore le concept et les rubriques . A quand le tricot dans l’univers de Tolkien ? Car oui, oui , j’imagine bien tout à fait les nains l’hiver au coin du feu se tricoter une armure en maille …

Laisser un commentaire

