Le blog a 2 ans {+concours !}

Sortez vos plus belles tenues, et n’oubliez pas les petits fours, on va faire la fête ce mois-ci ! On va faire la fête parce que, accrochez-vous bien, le blog a 2 ans…

Souffler deux bougies

Et je voulais profiter de l’occasion pour vous dire à tous un grand MERCI ♥ 

Merci pour vos commentaires enthousiastes, pour vos partages et pour l’accueil très chaleureux que vous avez fait à mon ensemble Olivia ! Merci d’être présents car sans vous, le blog ne pourrait pas continuer à exister.

La Demoiselle d'Octobre a deux ans

Déjà deux ans et je n’ai pas vu le temps passer: j’ai failli tomber de ma chaise quand j’ai reçu la notification de WordPress l’autre jour !

Je n’avais rien, mais rien, prévu à cette occasion. Je sais, c’est la loose. Alors pour me faire pardonner, j’ai réfléchi et décidé d’organiser un jeu-concours. Pour gagner un joli lot cadeau, le principe est simple :

*******************************************************

♥ Laisser 1 petit commentaire sous cet article en me disant quand vous avez découvert le blog, et ce que vous y préférez (ça peut-être un article en particulier ou un thème, un élément précis… à vous de voir !)

♥♥ Aimer la publication sur la Page Facebook. 

♥♥♥ Partager l’article partout autour de vous sur vos blogs, sites etc… 

*******************************************************

Après tirage au sort, la gagnante remportera :

Un ensemble de huit anneaux marqueurs que j’ai fabriqué (avec amour !) à l’occasion de ce concours. J’ai craqué pour de jolies perles bleues trouvées sur A little Mercerie et pour des breloques un brin rétro.

Jeu concours marqueurs

Ces anneaux conviennent pour des aiguilles assez fines (jusqu’à 4,5 mm). De quoi marquer vos ouvrages avec une pincée de magie tout droit venue des étoiles… Ou juste pour ne pas vous perdre en route de tricotage, c’est vous qui voyez 😉

Lot d'anneaux marqueurs cadeau

ET AUSSI ….

♥ Une écharpe tricotée toute en délicatesse. Pour ajouter à votre bonheur, la jolie laine que j’ai choisi contient du mohair. Je suis fière de cet ouvrage qui m’a permis de dompter le point dentelle qui me faisait tellement trembler à une époque… J’aime son rendu aérien et délicat… 

J’ai trouvé le patron sur Ravelry… et je trouve qu’elle porte bien son nom cette Echarpe Merveille !

Elle vous plaît ?

Cadeau 2 écharpe dentelle

Le ou la gagnante sera tiré(e) au sort parmis les commentaires de cet article, mais également en fonction des partages : alors, n’hésitez pas à faire passer l’info autour de vous et précisez dans les commentaires où vous avez fait suivre le lien 😉

Les participations sont ouvertes du 1er octobre au 31 octobre inclus, à vos claviers et happy birthday!

12 Replies to “Le blog a 2 ans {+concours !}”

  1. Joyeux anniversaire à ton blog !!! 😘
    Je te suis avec bonheur depuis … fort longtemps ! Peut être pas depuis 2 ans mais il m semble depuis toujours! Ton blog, ton univers, tes créations font parties de ma vie, et il me semble te « connaitre », comme une amie ! 😍
    J’aime quand dans tes articles tu laisses aller ta poésie et ta fantaisie et que tu nous raconte une histoire pour tes réalisations … J’aime aussi les projets insolites et décalés que nous ferons peut être un jour comme le « hache -théière » pour nains … 😉
    Quand à l’écharpe elle est magnifique ! Félicitations pour ta maitrise du point dentelle …
    Et tes petits anneaux marqueurs, c’est une super idée !!!
    What Else ?!?
    JOYEUX ANNIBLOG TO YOU !!! ❤️

  2. Joyeux blog anniversaire 🙂 je lui prédis une longue vie 🙂 je te suis depuis. .. un moment 😉 au hasard de mes recherches j’ai découvert ton blog et tes univers ! Peu à peu j’ai sentie que tu prenais confiance en toi et tes créations en sont la preuve! Le succès de ton bonnet et du snood prouve que tu es sur la bonne voie 😉 bisous

  3. Bonjour,
    Joyeux anniversaire !!! Impossible de me rappeler depuis quand je suis ce blog, mais bien avant le changement de bannière, qui est ravissante, j’aime beaucoup.
    Je vous (te) souhaite pleins d’autres anniversaires à venir, c’est toujours un plaisir de vous (te) lire. (je n’ose pas le tutoiement…)
    A très bientôt.

  4. Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux anniversaiiiire !
    Alors j’admets ne plus trop me souvenir de quand j’ai mis mon nez la première fois dans ton univers, mais je crois me rappeler que c’est chez Mine que j’ai aperçu le nom de ton blog.
    Et depuis, beh un saut dans mes favoris et depuis je ne t’ai plus quitté :p
    Ensuite j’aime tout ! ❤ C'est d'ailleurs pour ça que je continue de te suivre 😀
    Une longue vie encore !!

  5. Joyeux anniversaire chère Demoiselle !
    2 ans déjà, comme ça passe ! Je serais bien incapable de dire depuis quand je traîne par ici mais je sais que c’est toujours un plaisir : des jolies créations, de la bonne humeur et du partage, que du bonheur !!!

Laisser un commentaire

