5 Replies to “Fille d’Hiver : Une « illustratrice colorée »”

  1. Wouah!!! c’est magnifique et je te retrouve vraiment dans ce dessin et cette bannière ! Tout ce que je connais et aime de toi y est … Et c’est tellement beau !!!
    Je connais l’illustratrice, j’ai moi même beaucoup rêvé sur ses bannières . C’est elle aussi qui a illustré le blog http://auxpaysdesmaille.canalblog.com et j’aime beaucoup tout ce qu’elle fait . mais je n’aurai jamais osé demandé … Bravo ! Pour tes décisions , tes initiatives tes réalisations …
    C’est dingue comme en 2 ans tu as si bien évoluée … je suis vraiment épatée !!!
    Bientôt, tu seras célèbre, et je pourrais dire, je la suis depuis le début de son aventure …
    Mille bisous ! 😘

    1. Contente que cela te plaise 😉 J’ai mis longtemps avant de franchir le pas mais c’est en voyant son travail sur plusieurs sites, dont le joli blog d’Aline que je me suis lancée ! Un jour ma belle, c’est toi qui sera célèbre 😉

  2. Superbe ! Moi aussi, j’adore le visuel d’Aline et je ne savais pas du tout qui l’avait réalisé. Comme toi, je rêve d’un blog qui permette de deviner en filigrane mon univers. J’ai même essayé de le dessiner moi-même : la boucherie lol !!!! Non, c’est un métier (ou un talent) que je n’ai pas. Tellement plus sympa qu’un style d’hébergeur formaté et une bannière en photos … Haaaaa, qui sait, un jour, quand j’aurais plus de temps pour moi, plus de posts aussi, que j’aurais moi-même arrêté définitivement les contours du blog, peut-être que … En attendant, j’aime beaucoup ton nouveau visuel. Un grand bravo !

  3. Très joli portrait 🙂
    Je suis aussi FIlle d’hiver pour son podcasts, ses cousettes, ses tricots… J’avais vu ensuite qu’elle était illustratrice ! Super idée d’oser prendre contact avec elle, je trouve son travail très sympa 😉

Laisser un commentaire

