Au quotidien

Du nouveau 2.0

Aujourd’hui, pas de nouveau projet à vous montrer (même si mes en cours avancent…) mais une petite révolution dans ma vie de blogueuse. Depuis plusieurs mois, je faisais équipe avec un ordinateur bureautique capricieux, versatile et ô combien lent… A chaque fois que j’attendais qu’une page s’ouvre, j’avais le temps de boire un ou deux thés, voire la théière en entier…Et, malheureusement, ma consommation accrue de théine augmentait encore mon impatience. Souvent, l’écran surchauffait et je perdais toute l’image ou une partie, ce qui m’obligeais à une nouvelle attente ou à taper mes articles à l’aveuglette. En bref, c’était loin d’être une partie de plaisir.

Et puis, après des mois d’attente, un nouvel associé 2.0 est enfin entré dans ma vie. Il est rapide, il est moitié ordinateur, moitié tablette, il est léger. Je vais enfin pouvoir avancer la rédaction de mon prochain patron sans plisser les yeux ! 🙂

Mais en vérité, c’est mon associé le plus précieux, dans la vie comme sur la toile que je dois surtout remercier pour cette petite révolution technologique. Je voulais rendre à César ce qui lui appartient . Alors, mon chéri, je te dis un grand grand merci ! 🙂 

Merci de ton soutien infaillible dans mes projets parfois un peu fous, merci pour tes conseils en informatique et ton œil de lynx auquel aucune faute de frappe ne résiste ! 😉

Je vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures !

4 réflexions au sujet de « Du nouveau 2.0 »

  1. Quelle belle déclaration !!! 😍
    Mais, tu le vaux bien …
    Alors moi je dis merci pour ta créativité, ton imagination, tes folies … et merci aussi à ton associé !😉👍

Laisser un commentaire

