And the winner is…

Pour les 2 ans du blog, vous avez été nombreuses à me laisser des petits mots ici ou sur Facebook. Un grand merci à vous !

Après tirage au sort, le moment est venu de dévoiler le nom de la gagnante du concours. Contrairement à la plupart des blogueuses du 21 ème siècle, je n’aime pas avoir recours à la sélection électronique qui a un côté un peu trop froid à mon goût… Je préfère encore la bonne vieille méthode des petits papiers !

Une main innocente s’avance et pioche au hasard un nom… Et la gagnante est…

Z’avez vu ? J’ai monté le tout premier GIF de ma vie !!! Encore beaucoup de progrès à faire mais je travaille dessus ! 😉 Je trouvais ça plus sympa que de mettre une simple photo statique, ça change un peu… (ou peut-être que je me suis TROP replongée dans Harry Potter ?)

Mais revenons à nos moutons.. ou plutôt à notre gagnante Chrystelle qui remporte:

le lot d’anneaux marqueurs bleus

+

 l’écharpe Merveille

Un grand bravo à tous les participantes !!!

Chrystelle, je t’invite à m’envoyer un e-mail avec tes coordonnées afin que je puisse poster le paquet 😉

♥ Mon adresse mail : butterflytrap@hotmail.fr

Belle journée et à bientôt pour de nouveaux projets ! 🙂

6 Replies to “And the winner is…”

  1. Bravo à la gagnante ! Quelle chanceuse , je craque complètement devant tes petits anneaux marqueurs …
    Quand à ton GIF, alors là tu m’épates !!!

Laisser un commentaire

