Tricot

Mon nouveau patron pour Bébé : Rêve Bleu.

Hier, je vous parlais de ma Couverture Rêve Bleu tricotée pour un cadeau de naissance à offrir à un bébé de Décembre.

Grâce au temps particulièrement brumeux et frisquet qu’il a fait hier, j’ai bien avancé et finalisé la mise en page du patron ! 🙂 C’était la chose la plus logique à faire par un jour si gris…c’est fou la vitesse à laquelle le ciel est devenu hivernal !

DSC_0224

Je trouve qu’il n’y a pas de meilleure façon de passer un jour de grisaille qu’en faisant ce que l’on aime.. Avec une bonne tasse de thé et quelques biscuits.

En y réfléchissant, cette couverture est bien d’actualité! Elle est comme un joli nuage moutonneux dans un ciel gris, une parenthèse de douceur et de réconfort ♥

J’espère que ce nouveau modèle gratuit vous plaira… et si vous avez un cadeau à faire à de futurs parents, n’hésitez pas ! Avec un coup de baguette magique (ou plutôt une paire d’aiguilles 8 mm) elle pourra être à temps sous le sapin. 😉

Retrouvez Rêve Bleu dans l’onglet Mes Patrons de Tricot  ainsi que sur mon compte Ravelry.

Couverture à modifier

Couverture Rêve Bleu – PDF

Et vous, vous faites quoi les jours de pluie ? 

6 réflexions au sujet de « Mon nouveau patron pour Bébé : Rêve Bleu. »

Laisser un commentaire

