Appel à testeuses (TERMINE)

Bonjour, bonjour !!! Aujourd’hui, j’ai besoin de vous. Je lance un appel dans l’espace infini du Web…

Je cherche des tricoteuses motivées pour tester mon Poncho Bergerac.

Le côté rouge Bergerac

Niveau assez simple : il faut savoir faire du point mousse, des jetés, des mailles ensemble et ne pas avoir peur de compter pour la partie dentelle 😉

3 tailles (S/M/L) avec au moins 1 testeuse par taille.

Le but du test : être sûre qu’il n’y a pas de coquilles dans le patron, vérifier le métrage de laine et la justesse des 3 tailles. Personnellement je taille entre le S et le M donc je n’ai pas pû vérifier pleinement chaque taille ! C’est là qu’interviennent les super testeuses 😉

Rendu des copies le 21 décembre, c’est tout à fait faisable car le patron est assez simple, le tout c’est de bien compter pour le point fantaisie. J’ai prévu 3 semaines mais c’est faisable en 2 si on tricote tous les jours.

Il faut environ 400 à 500 g de laine selon la taille choisie.

Je sais que la plupart d’entre vous sont déjà à fond dans la préparation des festivités de Décembre, mais Bergerac peut faire un joli cadeau de Noël, ou un accessoire original pour votre tenue du réveillon 😉

Si vous êtes intéressées laissez-moi un petit mot en cliquant sur le en haut de l’article et indiquez une adresse mail valide où je puisse vous joindre.

N’hésitez pas à faire tourner l’info si vous connaissez des tricoteuses motivées 😉

IMPORTANT : SI VOUS ETES INTÉRESSÉE, MERCI DE M’INDIQUER DANS VOTRE COMMENTAIRE UNE ADRESSE MAIL VALIDE AINSI QUE LA TAILLE QUE VOUS SOUHAITEZ TESTER. MERCI 🙂

Merci à toutes pour votre enthousiasme ! Les testeuses sont donc: 

Taille L: Claudine et Stella

Taille M: Florence et Valérie

Taille S : Cindy

Merci à toutes pour votre participation ! 🙂

 

 

 

 

43 Replies to “Appel à testeuses (TERMINE)”

  1. Et ben trouver des testeuses en plein mois de Décembre ça va pas être facile !! Pour moi c’est pas possible j’ai encore trop de trucs à faire mais j’espère que tu trouveras pleins de testeuses. Tu peux essayer ravelry aussi, il y a des groupes de testeuses je crois.

      1. En fait je crois que c’était en anglais mais il y a peut être des testeuses françaises dedans ? Sinon tu peux essayer de demander sur le groupe tricot and co ?

    1. Oui, je n’ai pas bien choisi ma période… j’avais prévu de l’avoir fini avant et avec le CSF et tout ça… j’ai été distraite 😉 N’hésite pas à relayer l’info, ça intéressera peut-être d’autres tricoteuses 😉 Bon courage à toi pour la préparation des fêtes 😉

  2. Dommage que le délai soit si court et impossible pour moi, cela m’aurait bien tentée, je cherche justement a me faire un poncho pour les longues et fraîches soirées d’hiver 🙂

  3. Aïe, ça m’aurait plu mais comme tout le monde ça va être chaud côté délai. Si au moins j’avais eu la laine sous la main mais je ne pense pas … il se tricote en quelle taille d’aiguilles ?

      1. Je viens de voir sur Fb que tu avais ce qu’il fallait comme testeuses, je suis contente pour toi ! Moi je lâche l’affaire, rien de convenable en stock. J’espère pouvoir tester pour toi une autre fois !

Laisser un commentaire

