KAL de l’Avent : c’est parti !

Aujourd’hui, c’est le top départ de mon petit KAL de l’Avent !

Alors si vous en êtes, le moment est venu de montrer les laines choisies. De mon côté, je reste dans le très traditionnel blanc/vert/rouge...mais avec une touche de paillettes pour donner un vrai air de fêtes ! 😉

DSC_0351

Je ne sais pas encore en quelle proportion chaque couleur sera présente mais je pense à des rayures et une différence de couleur sur la pointe du pied/ le talon… Je me tâte encore un peu…

J’attaque le tricot dès ce soir, en utilisant comme prévu le patron de Charlov qui se tricote en aiguilles 4 mm. Charlov a utilisé la laine CHARLY de Phildar, mais on peut tout à fait adapter avec une autre laine. L’essentiel est que toutes les chaussettes fassent à peu près la même dimensions.

Pour le reste, éclatez-vous et faites la chaussette qui VOUS ressemble ! 😉

Si vous découvrez le KAL en cours de route, n’hésitez pas à nous rejoindre en laissant un petit mot ici, vous avez jusqu’au 31 décembre pour réaliser votre chaussette alors il y a largement le temps avant…

 

 Bonne journée et à bientôt pour la suite du KAL de l’Avent !!! 🙂

 

4 Replies to “KAL de l’Avent : c’est parti !”

  1. Punaise j’avais pas vu ton KAL tellement jsuis la tête dans mes tricots de Noël !!!!! ahhhhh j’en veux une depuis tellement longtemps de chaussette que j’ai bien envie de la tricoter mais je sais pas si j’ai le temps (dilemme interne….)

Laisser un commentaire

