Tricot

KAL de l’Avent : partie 2

Une semaine de plus au compteur du mois le décembre !

L’effervescence retombe un tout petit peu, tous les paquets sont bien emballés et mon côté lutin s’est calmé. Le plus difficile reste à faire car je ne peux pas vous montrer mes cadeaux home-made avant de les avoir offerts ! Parce que les cadeaux en questions sont destinés à mes plus fidèles lecteurs : ma famille. Pas question de craquer… ça va être dur de ne laisser filtrer aucun indice !!! Mais je tiendrai bon, promis !

Alors, en attendant de vous dévoiler tout ça, retour sur ma deuxième semaine du KAL de l’Avent. 

DSC_0379

 

Ma chaussette est entièrement tricotée ! Un vrai jeu d’enfant, mais ça fait du bien de faire du point mousse au kilomètre des fois… J’ai choisi de rester dans les rayures jusqu’au bout.

DSC_0381

Prochaine étape : rentrer les fils et faire la couture.

Et vous, vous en êtes où ? 🙂

 

 

4 réflexions au sujet de « KAL de l’Avent : partie 2 »

  1. Tu tiens le bon bout ! Et pour tes cadeaux je suis admirative de ton avancée (et que tu réussisses à tenir ta langue aussi), moi je n’ai (presque) rien de prêt :/

Laisser un commentaire

