Tricot

Poncho Bergerac : Le patron !!!!!

J’espère que vous passez tous d’agréables vacances de Noël. Cette année, les miennes sont vraiment ensoleillées, et j’en profite pour faire de belles ballades entre deux repas de famille. Face à la mer, les pieds dans le sable, on connaît de pires façons de digérer.

Mais je ne vous oublie pas pour autant… J’ai eu envie de de jouer les lutins de Noël en apportant dans ma hotte mon dernier patron. Vous l’avez découvert et apprécié dans une déclinaison de 3 versions test : je veux bien sûr parler de Bergerac.

♥ Un poncho tricoté tout en Méri’laine pour se tenir chaud en hiver, moitié rayures, moitié dentelle. Il a nécessité plus de travail que les précédents, et le challenge n’en a été que plus agréable à relever. Encore une fois, j’ai eu la chance d’avoir à mes côtés un associé hors pair pour la partie mise en page, un grand merci à lui pour sa grande patience 😉

♥ Merci également à mes testeuses pour leurs remarques, leur expertise avisée et leur créativité.

Bergerac ce face

Rendez-vous sur Ravelry ou dans l’onglet Mes Patrons de Tricot  pour découvrir Bergerac ! 

A bientôt pour d’autres tricots et surtout, passez de belles fêtes de fin d’année ! ♥

3 réflexions au sujet de « Poncho Bergerac : Le patron !!!!! »

  1. Je regrette vraiment de ne pas avoir pu participer au test (mais ça n’aurait pas été raisonnable, j’avais vraiment trop de choses à finir …) mais je me rattraperai un de ces jours maintenant que le patron est disponible 😉

Laisser un commentaire

