Au quotidien

Des défis autour du fil, en 2016… Ça vous dit ?

Quand une tricopine lance un chouette défi, j’en suis !!!! 12 mois de cette toute nouvelle année et autant d’opportunités pour participer… J’adore l’idée, tellement que je me lance dès ce mois-ci. Alors les copines, quand est-ce que vous venez nous rejoindre ? 🙂

Mes petites (ré)créations

Bonjour à toutes,

A nouvelle année, nouvelles idées !

Je fourmille de projets et parmi ceux-ci, l’idée de créer un défi créatif mensuel. Rien à gagner, si ce n’est le plaisir de créer et partager ensemble vos jolies réalisations autour du fil.

Voilà ce que je vous propose, :

1 mois = 1création à présenter, pour un total de 12 dans l’année.

Les défis du fil sont ouverts à toutes, tricoteuses, crocheteuses, brodeuses, couturières… Bref, à toutes celles qui utilisent leurs mains agiles pour travailler l’art du fil en général, afin de permettre à un maximum de personnes de participer et que nous fassions ensemble de chouettes découvertes variées 😉

Cette création à présenter mensuellement pourra donc être en crochet, tricot, couture, ou broderie, etc.

Votre réalisation pourra être toute petite, ou monumentale, issue d’un modèle, ou sortie tout droit de votre imagination. Ce sera un projet que vous…

View original post 384 mots de plus

10 réflexions au sujet de « Des défis autour du fil, en 2016… Ça vous dit ? »

      1. ahaha! Non! juste « overbookée », mais version paysan !!! 🙂
        j’ai beaucoup de projets pour cette année, il faut que je fasse le tri des priorités …

      2. J’aime ton expression ^^ c’est drôlement plus original que overbookée, je vais la replacer celle là ! J’imagine que tu dois avoir plein de choses à faire avec ton nouveau travail d’enseignement 🙂 Tu as raison, il vaut mieux prendre les projets les uns après les autres, on est plus efficace ! 🙂

  1. Ah j’hésite!! J’ai peur d’avoir le temps les premiers mois, mais pas les derniers (naissance de ma puce dans deux mois, et reprise du boulot en septembre)… Ah c’est dur!! Bon je réfléchis quand même 🙂

Laisser un commentaire

