KAL Loie de Beth Kling

On dirait bien qu’en ce moment, c’est la saison des châles…

Audrey, du blog Petit Bout de Moi a craqué pour un sublime modèle de Beth Kling… N’hésitez pas à la rejoindre, elle fait un KAL ! Pour ma part, je suis obligée d’être sage et de m’abstenir car j’ai déjà un autre châle sur les aiguilles… En 2016, j’ai décidé d’avancer un pas après l’autre, histoire de ne pas (trop) m’éparpiller.

Mais ça ne m’empêchera pas de relayer les infos que je vois au sujet des KAL, concours… Après tout, un blog c’est aussi fait pour ça, non ? En attendant de vous montrer mon projet en cours, je vous laisse avec l’article d’Audrey… Bonne soirée et à bientôt les tricoteuses ! 😉

petitboutdemoi

bonjour les copines ,

j’espère que vous allez bien,

j’ai craqué poue ce superbe modèle de Beth Kling « Loie ».

Le patron est en français sur ravelry ICI

1_medium2

Il est beau non ?!!!

Alors si vous avez envie de le tricoter avec moi on se retrouve sur mon groupe Ravelry ICI

Alors qui se lance avec moi 🙂

Audrey

View original post

Laisser un commentaire

