C’est les soldes !!!!!

Comme tous les ans, elles sont revenues… Fidèles au rendez-vous et toujours très attendues : les SOLDES !!!

L’occasion de se faire plaisir avec de jolies laines, des accessoires sans lesquels on n’envisage pas de vivre…et aussi de nouveaux patrons tricot !

SOLDES

Alors, pour fêter le retour des SOLDES, je vous propose de découvrir mon Poncho Bergerac à tout petit prix sur Ravelry !

♥♥ Presque 50% de réduction, jusqu’au 16 janvier seulement ! ♥♥ 

Profitez-en, c’est le moment de vous gâter ! Et comme les soldes c’est aussi l’occasion de faire des cadeaux, vous pouvez même offrir Bergerac à vos amies en sélectionnant l’option  » Send as gift ».

Alors, ça vous dit de commencer 2016 en beauté avec un joli poncho tricoté ? 😉

Quels sont vos projets shopping pour ces premières soldes de l’année ?

Mon poncho Bergerac

 

5 Replies to “C’est les soldes !!!!!”

  1. C’est vrai qu’a ce prix là c’est vraiment tentant …presque cadeau ! Je reblog sur mon site !
    Bon , tout te dire, moi mes projets shopping s’orientent pas mal sur les tissus, j’ai craque pour des patrons, il me faut les fournitures maintenant !!! 😍
    Bonne chance jolie créatrice … ❤️

  2. Je pense que je vais succomber incessamment sous peu, comment résister !?? Enfin dès que ma CB se sera remise des fêtes, elle est toute bloquée la pauv’ choupinette 😉
    Merci pour ce beau cadeau !

    1. C’est vrai que sur ce coup là, je joue les tentatrices 😉 Bon courage pour ta pauvre CB, les fêtes c’est toujours une période délicate pour ces bêtes là…C’est pour ça que juste après; y’a les soldes ^^

Laisser un commentaire

