KAL

Qui tricote les Chaussettes d’Hermione ?

Tout d’abord, je vous remercie de tous vos gentils messages. Un commentaire, ça prend quelques secondes à écrire, mais c’est toujours un rayon de soleil dans le cœur d’une blogueuse.

Vous êtes de plus en plus nombreuses à me suivre, ici, mais aussi sur ma Page Facebook avec 30 nouveaux abonnés cette semaine. C’est un plaisir de vous accueillir ! 🙂

Vous êtes aussi très motivées par mon KAL des Chaussettes d’Hermione, et je trouve ça super ! Comme vous êtes pas mal à vouloir rejoindre l’aventure (ici, sur Facebook, sur Ravelry) je pense qu’un récapitulatif s’impose…

1/ Pensez à me dire si vous maintenez votre participation ou non.

2/ N’hésitez pas à partager en commentaire sous cet article des liens vers vos articles de blog/ projets Ravelry à propos de ces Chaussettes. Ainsi je pourrai mettre à jour mon article sur le choix des laines, et mes futurs articles sur les différentes étapes de l’aventure. Vous pouvez aussi m’envoyer vos photo par mail: butterflytrap@hotmail.fr

3/ Si vous n’êtes pas encore inscrite et que vous souhaitez nous rejoindre, laissez également un petit mot et je vous ajouterai à la liste des tricoteuses 🙂

4/ Pour que tout le monde soit à peu près synchro, je vous propose le rythme suivant (si vous ne pouvez pas le suivre ou que vous prenez l’aventure en route, pas de panique il n’y a pas d’obligation !)

retourneur temps jpeg
Source image : harrypotter.wikia.com

Planning du KAL Chaussettes d’Hermione

Montrer les laines choisies (dès le 26/01. Les retardataires peuvent m’envoyer leurs photos de laine par mail à : butterflytrap@hotmail.fr)

 Avancée de la chaussette 1 ( bordure en côtes/ point fantaisie de la cheville)                     = le 2 février.

Suite de la chaussette 1 ( suite point fantaisie si pas fini le 2 février / dos du talon)          = le 9 février.

Fin de la chaussette 1 et début de la chaussette 2 = le 16 février.

Suite de la chaussette 2 = le 23 février.

Les deux chaussettes son tricotées : mission accomplie ! Envoi d’une photo du projet fini pour faire une mosaïque avec tous vos jolis projets = le 26 février.

Les participantes au KAL :

Mine et Cannelle * Tout Chocolat * Pascale Lu * zecourlis * clemencebes * virgiemonica Mathilde au fil des heures * Rachel * Violette * Christine * Les aiguilles de Mathilde * fontaine stéphanie * Elfée-Mains * Denise Sirois Côté * Véronique * Abbigail Be *

J’espère n’avoir oublié personne, si c’est le cas n’hésitez pas à me le dire !

J’ai hâte de voir vos jolies chaussettes !

En attendant, j’ai fait quelques rangs…Rendez-vous le 2 février pour la suite !

DSC_0402

 

 

 

17 réflexions au sujet de « Qui tricote les Chaussettes d’Hermione ? »

  1. Ouh la la !! Bon j’ai pas commencée et pas sûre que cela rentre dans mon planning mais je vais suivre toutes les chaussette avec attention !

  2. J’aurais bien aimé moi aussi mais j’ai déjà mille trucs a faire… 😩 je les ferais bien un jour! J’espère!
    Ta laine en tout cas est magnifique 😍

  3. Je suis toujours bien partante … mais je n’ai pas du tout avancé mon choix de laine (rythme dingue en ce moment !!!) mais le week-end arrive bientôt, et je m’en occupe à ce moment là : promis !!!!
    J’adore vraiment vraiment vraiment beaucoup ton début de chaussette !!! C’est superbe cette laine !!!!

  4. Trop mimi tu as pensé à Cannelle !❤️ Maintenant il est tout excité !😊
    Bon c’est pas tout ça mais si on ne veut pas rater notre B.U.S.E ou Brevet Universel de Sorcellerie Elémentaire, il faut se mettre au boulot !

  5. Avec un peu de retard mais bcp d’envie, je m’embarque aussi dans ce KAL. Par contre, ne maitrisant pas bien le magic loop , je réalise le projet avec des doubles-pointes en espérant ne pas avoir trop modifications !

  6. Coucou
    pas l’impression que mon 1er commentaire soit parti !
    je vous rejoins avec un peu de retard mais bcp enthousiasme !

Laisser un commentaire

