Au quotidien

Un petit mot pour Valentin

Comme toutes les fêtes, la Saint-Valentin fait couler beaucoup d’encre. Qu’on la déteste ou qu’on l’attende avec impatience, elle est bien difficile à oublier-la faute aux publicités diverses et variées. Soyons honnêtes, Messieurs, on vous attend souvent au tournant et gare à celui qui a le malheur d’oublier le 14 février !

Que faut-il voir dans cette fête tour à tour décriée ou adorée ? Bien sûr, c’est un joli coup de pub pour les fabricants de chocolats, les fleuristes, et pas mal de commerçants qui surfent joyeusement sur cette vague de petits cœurs

Mais, même si cette célébration est avant tout commerciale (quel événement ne l’est pas aujourd’hui ?!), j’ai envie d’y voir plus. J’ai envie d’y voir une occasion de remercier nos proches, petits amis, compagnons ou maris.

DSC_0393

 

Parce qu’on oublie trop souvent que nos blogs ne seraient rien sans le soutien infaillible de nos hommes. Alors, à mon Valentin, merci…

Pour tes encouragements, et ta confiance en moi, sans lesquels je ne me serai jamais lancée dans l’aventure de ce blog.

Pour ta patience pendant les séances photos quand je me transforme en harpie parce que l’angle/ la lumière/ l’arrière plan ne correspond à ce que je voulais. Et que tu arrives quand même à faire une super photo.

Pour ton oreille attentive quand je passe des heures à te parler de podcasts tricot, de Crafts Along et de Ravelry… Et que tu essaies de comprendre tout ce fourbi créatif en continuelle extension.

 Pour ton aide précieuse dans mon projet de patrons tricot : de la mise en page, en passant par le nom des patrons, rien n’échappe à ton œil de lynx.

♥ Pour les heures passées à démêler mes écheveaux quand je fais une (grosse, grosse) boulette en bobinant la laine. Promis, j’essaierai que ça arrive moins souvent.

Pour tout ça, et pour bien plus encore Merci ! 

 

Et si on profitait toutes de cette Saint-Valentin pour remercier les personnes sans lesquelles nos blogs n’existeraient pas ? Prendre quelques minutes pour laisser sur nos blogs un petit mot à ceux qu’on aime, je trouve que c’est une jolie façon se fêter ce 14 février.

Amoureux, famille ou amis: à vous de suivre votre coeur pour écrire un petit article spécial rien que pour eux. Alors, Joyeuse Saint-Valentin à toutes… et à vos claviers ! 🙂

 

5 réflexions au sujet de « Un petit mot pour Valentin »

  1. Très très joli article! Très belle déclaration !
    Et je suis d’accord on ne prend pas assez le temps de dire merci, juste merci …😊
    À toi aussi je te souhaite une très jolie St Valentin ! ❤️

  2. Pourquoi « on vous attends MESSIEURS » ? Parce que vous croyez qu’on ne vous attends pas !
    Saint Valentin est au masculin 🙂

Laisser un commentaire

