L’histoire d’un cadeau

C’est un peu honteuse que je passe derrière le clavier aujourd’hui… Parce que j’ai manqué à tous mes devoirs de tricopine en oubliant de vous raconter l’histoire d’un très joli cadeau que j’ai reçu… il y a des semaines déjà !

C’est en voyant les articles de Mes petites Récréations  et et de Côté Tricot que la lumière est brusquement revenue dans mon petit cerveau !!! Toute occupée avec le KAL Chaussettes d’Hermione et un nouveau patron en pleine élaboration, j’avais oublié l’essentiel : remercier convenablement Mine pour son adorable présent ! Shame on me ! Tu me pardonnes Mine ? 

Parce que ton cadeau m’a vraiment fait plaisir !!! Une création réalisée avec délicatesse, et qui me correspond vraiment. Une jolie cousette dans des tons naturels et cosy, avec de jolis tissus, sans oublier des boutons en bois vraiment mignons.

cadeau rose mine (1)rose mine 2

Ce joli porte-clefs trône pour l’instant dans mon bureau, pas loin de mes aiguilles circulaires et de mon fourbi créatif. Et dire que j’avais oublié de faire un article pour vous le montrer !!!! 😦

Je craque pour le joli personnage qui me rappellera toute l’année la période de Noël que j’adore ! C’est que Mine ne fait pas les choses à moitié : elle m’envoie carrément le Père Noël pour qu’il me serve d’assistant dans mes projets créatifs cette année ! Je ne suis pas sûre de mériter son aide, vilaine tricopine que je suis !

Tricot thé janvier (2)

Mais quelle jolie attention c’était de faire pour moi cet accessoire ! Sans parler de la carte et de ton gentil mot qui m’a beaucoup touchée 🙂

♥♥♥ Alors, avec beaucoup de retard mais beaucoup de cœur, je te dis : Merci Mine !!!! ♥♥♥

Tu seras toujours la bienvenue dans ma modeste maison de Hobbit !!!!!

 

8 Replies to “L’histoire d’un cadeau”

  1. Je citerai juste notre écrivain favori:
     » Un magicien n’arrive jamais en retard, ni en, avance d’ailleurs, il arrive précisément à l’heure prévue » Tolkien le Seigneur des Anneaux.
    Ton article arrive quand il doit arriver et me fait tout autant plaisir !!! 😘

  2. Comme elle t’a gâtée ! Et puis, tu sais, un peu de honte, c’est vite oublié !
    Très joli cadeau que tu as reçu, je reconnais la « patte » de Mine.

Laisser un commentaire

