Tricot

Appel à Testeuse et idées de fil

Bonjour bonjour les tricoteuses !!!!

Tout d’abord, je vous dis MERCI à toutes pour votre enthousiasme débordant suite à mon dernier article ! 🙂 J’ai adoré lire toutes vos propositions de noms pour mon petit dernier. Je n’ai pas encore fait mon choix donc n’hésitez pas si de nouvelles idées vous viennent dans la semaine prochaine…

Concernant le test, vous avez été très nombreuses à me répondre OUI, je clos donc cet appel car j’ai bien assez de testeuses grâce à vous !!!!

Ensuite, vous avez été plusieurs à me questionner concernant le choix de laine.

Ce patron est tricoté avec une laine type Fingering :

Il faut 400m soit 100g. {Aiguilles 3,5 mm} pour réaliser la shawlette.

Et tout à l’heure, devinez sur quoi je tombe en ouvrant Facebook ? Un post de Petit Bout de Laine qui annonce un nouveau stock en Fingering. Sans rire, elle est pas belle la vie ?

Super coincidence, non ? 

N’hésitez pas à aller sur sa jolie boutique car les stocks sont limités, et à mon avis vu les bijoux que c’est, elles ne vont pas traîner longtemps ces jolies laines !!!!

Quelques aperçus de ses merveilles pour vous mettre l’eau à la bouche (je sais, je suis vilaine !)

 

J’ai bien noté le noms des intéressées pour le test et je mettrai à jour au fur et à mesure d’ici le 1er mars : si vous souhaitez vous rétracter, n’hésitez pas à me tenir informée 😉

Testeuses volontaires pour la Shawlette-Sans-Nom 

Juliesuitsonfil * Claudine * Tout chocolat * Mine * Abbigail Be * Rachel *Saralune* Quand Armide Coud *

J’espère que la sélection de jolies laines signées Petit Bout de Laine vous inspirera et je vous souhaite un très bon week-end !!!

12 réflexions au sujet de « Appel à Testeuse et idées de fil »

  1. je te remrcie pour ton post
    j’ai suivi tes conseils car je ne connais pas trop ces laines
    j’ai commandé et je suis toujours partante comme testeuse
    mille mercisss bon we
    bizz

  2. Toujours partante 🙂 j’ai normalement ce qu’il faut en laine 😉 Hâte de voir le ptit nom que tu lui auras donné 🙂

  3. Oh tu m’as comptée ! Pour la laine, je suis blindée ^^
    Je ne savais pas trop si j’allais le tricoter, en fait j’ai vraiment peur de manquer de temps et 2o jours, j’ai peur que ça fasse un peu short… (surtout que je me suis inscrite au KAL géant des chaussettes !) tu penses que ça va monter vite? En même temps, ça serait mon premier knit test et je suis vraiment curieuse de voir comment ça se passe ! xD Bonjour indécision, grande inspiratrice de ma vie…
    Allez, si tu me dis que ça se fait « finger in the nose », je te suis !

    1. Le patron en lui-même n’est pas compliqué mais il demande un peu de temps à réaliser car il y a des points fantaisie, il faut donc beaucoup compter. Si tu ne le sens pas par rapport au timing je comprendrai tout à fait 🙂

Laisser un commentaire

