Test de la shawlette

Bonjour tout le monde !!!!

Petit post express au sujet du test de ma shawlette printanière…

La mienne est finie, bloquée, bichonnée !!! Le moment est donc venu de la faire passer en phase test… Pour toutes celles qui sont encore intéressées, veuillez m’envoyer un mail à : butterflytrap@hotmail. fr, afin que j’aie votre adresse !

Je vous enverrai les explications entre lundi et mardi (je dois les mettre au propre d’abord…)

Je suis contente du rendu final !!! Bon week-end les filles 🙂

Et n’oubliez pas de voir la vie en rose…

DSC_0427

 

4 Replies to “Test de la shawlette”

Laisser un commentaire

