Ma shawlette Brigit {Sponsor}

J’ai toujours eu du mal à garder une surprise secrète… Je ne suis pas douée en dissimulation. A chaque fois que j’ai le malheur d’acheter un cadeau à l’avance, j’ai l’impression d’avoir un grand panneau clignotant sur le front qui dit : « Surprise, surprise !!!!! » Et du coup, le cadeau est offert dans la foulée…. je ne peux pas m’en empêcher.

Mais ce qui est bien quand on prépare une surprise à distance, derrière son clavier, c’est qu’elle est plus facile à cacher. Alors, maintenant je peux avouer que je vous en ai mitonné une depuis des semaines ! Elle a été assez longue à préparer, mais je suis vraiment heureuse d’y être arrivée.

Je peux ENFIN vous le dire : je sponsorise le Crafts Along Imbolc organisé par Fille d’Hiver !

Pour l’occasion, j’ai crée un patron. Un patron qui n’avait pas de nom, et que j’ai légèrement dévoilé ici, sans le montrer totalement pour 2 raisons :

Garder le mystère tant que Fille d’Hiver n’avait pas annoncé ma participation de Sponsor et que le patron n’avait pas été testé.

Mais aussi car ma version test était destinée à un cadeau pour la fête des Grands-Mères !

Maintenant que la shawlette a été offerte, entièrement testée 1 fois (spéciale dédicace pour toi Rachel !), et que Fille d’Hiver a annoncé ma participation, je peux tout vous dévoiler 🙂

Sponsor Crafts Along
Image officielle du Crafts Along Imbolc de Fille d’Hiver

Ce patron a été crée tout spécialement pour le Crafts Along, j’ai donc finalement choisi de l’appeller« Brigit »: la sainte patronne de la fête païenne Imbolc célèbrant le printemps et le renouveau. Merci à Fille d’Hiver pour cette jolie idée et merci à toutes pour vos propositions !

J’ai vraiment adoré vos suggestions, et le choix a été vraiment difficile :

Lila’s Dream* Mademoiselle Jussieu * Hermione * Andrinople * Amarante * Plaisant * Christophe Colomb * Vanda * Primo Vere * Flos Earinus * Brigit * Galanthus * Dragonfly *

Encore MERCI à toutes, vous débordez d’imagination ! 🙂

A bientôt pour un article spécial : je vous dirai tout de l’invention et de la réalisation de ma shawlette Brigit ! Au prochain épisode : péripéties et avalanche de photos !

Alors…que dites-vous du nom que j’ai choisi, il vous plaît ? 

Brigit de face-01

 

17 Replies to “Ma shawlette Brigit {Sponsor}”

  1. C’est génial !!! Elle est incroyable cette shawlette !!! Bravo pour cette magnifique réalisation !!! Et félicitation pour ton sponsoring de haute voltige pour ce Crafts Along !!! J’imagine que ta grand-mère a été ravie de son cadeau !!! Et la couleur est sublime !!!

  2. Wouah! Mais c’est vraiment magique !!! Tu deviens une vraie Pro !!! 😍
    Et ton shawlette est vraiment superbe , j’adore ! Quand au nom , il est tout trouvé en effet , on ne peut qu’approuver … 😊

  3. Bravo, wahou, elle est magnifique, et comment dire, je trouve que le nom que tu lui as trouvée est à la fois symbolique et original, alors j’aime beaucoup ton choix, et ta créativité !!!! 😉 Et félicitations d’avoir été choisie comme sponsor, tu le mérites.
    J’aurai adoré la tester comme tes 2 précédents modèles, car cela est toujours un plaisir, mais malheureusement cette fois-ci je n’aurai pas pu trouver suffisamment de disponibilités pour le faire dans les temps et sérieusement comme tes modèles le méritent. Je suis passé par une phase d’overbooking, un long tunnel de 3 mois non stop. J’ai donc préféré laisser d’autres copines tricoteuses expertes tester ta Brigit, mais j’espère être de la partie pour un prochain modèle 😉

  4. Merci pour la dédicace, je suis trop fière 🙂
    Tu joues dans la cour des grandes maintenant, ça ne rigole plus 😉
    Ta grand-mère a dû être contente et fière avec son très très beau cadeau !!!

    1. Tu as de quoi être fière, tes nombreuses remarques m’ont été vraiment précieuses et je peux dire que si le patron est fini et vérifié c’est aussi grâce à ton efficacité de super-tricoteuse ! 🙂

      1. En tout cas je suis ravie d’avoir filé un coup de main à la super-créatrice et d’avoir pu avoir la primeur de son oeuvre 😉

  5. C’est un super châle. Je n’ai pas encore fini le test (en retard, je suis donc 😦 ). Je suis cependant déjà certaine qu’il va avoir du succès car ma fille lorgne dessus. Je ne suis pas sure de pouvoir le garder pour moi. il faudra donc que je m’en fasse un autre 😉
    Je te dis donc Bravo pour ce magnifique travail!

  6. Félicitations pour ce sponsor ! J’ai vraiment hâte de voir plus de versions. La date limite est dépassée, non ? 🙂 on les voit quaaaaand ? 😃

Laisser un commentaire

