Tagada cherche testeuses {FINI}

Bonjour les tricoteuses ! 

Mon dernier patron est officiellement tombé des aiguilles, bloqué, pomponné ! J’avais hâte, très hâte de vous le montrer !

Il s’appelle Tagada.J’ai choisi ce nom, en référence à une certaine sucrerie mondialement connue, à cause de la couleur de mon fil, vraiment gourmande et très girly, que vous avez adorée.

Aujourd’hui, je fais appel à vous car je lui cherche des testeuses sérieuses et motivées !

Le test aura lieu du 7 au 30 juin inclus, sachant que le patron se tricote rapidement. (rien de sorcier, des jetés, des mailles doubles, des augmentations…) Je vous envoie le patron dès que vous êtes prêtes.

A propos de Tagada

C’est une petite capeline (chauffe-épaule ou mini-poncho, comme vous voudrez !) Tricotée avec un joli point ajouré, elle est idéale pour la saison printemps-été sur une petite robe, un top…

J’ai utilisé le fil 50 % yack – 50 % laine (type fingering)de Petit Bout de Laine, coloris Barbe à Papa. Ce fil est très doux (plus que le mérinos selon moi alors imaginez un peu le rêve !)  Il m’a fallut 2 écheveaux de 100g soit 2 écheveaux de 300 m pour tricoter Tagada.

Elle est accessible à tous, même aux débutants en dentelle.

Elle se tricote en rond sans coutures.

Quel fil utiliser pour tricoter Tagada ? 

Le fil Yack et Laine est disponible dans différentes couleurs, et j’adore les tons frais et acidulés crées par Audrey ! C’est parfait pour les beaux jours !

vagueVous pouvez aussi tricoter Tagada avec d’autres fils type Fingering comme les superbes Sweetfing de Petit Bout de Laine -unis ou les versions gradients :

Alors, si vous êtes intéressées par ce test, contactez-moi directement par e-mail à : lademoiselledoctobre@gmail.com

Si vous souhaitez utiliser un des superbes fils de Petit Bout de Laine pour le test, me le préciser par mail avant de commander votre matériel. 😉

N’hésitez pas à faire tourner l’information et d’avance je vous dis :

DSC_0525 (1)

J’espère que ce nouveau patron vous plaira autant que j’ai aimé l’imaginer ! 🙂

24 Replies to “Tagada cherche testeuses {FINI}”

  1. Très joli, j’aimerais un jour tester un de tes patrons, mais ce mois-ci c’est cartons pour notre grand déménagement. Retour en France après presque 11 ans au Canada. Bon succès poiur ton patron (je pense que ton test est au mois de juin, pas mai). 😉

    1. Je te souhaite un bon courage pour ce grand événement. Dans quelle région vas-tu poser tes valises ? En effet, c’est bien juin… merci le temps passe si vite je n’avais pas suivi heureusement que tu es là !

      1. 🙂 Nous avons décidé de nous installer en Bretagne, et nous allons chercher un logement près de Rennes. Oui, le temps passe très (trop) vite. Bons tests.

  2. Magnifique modèle… Bravo ! Je voudrais bien tester, je vous ai envoyé e-mail. Juste : le test aura lieu du 7 au 30 juin (et non mai). Merci d’avance.

  3. ça me désole mais je ne peux pas te proposer mes services, le mois de juin est vraiment trop « chaud » cette année.
    Je te souhaite beaucoup de succès avec Tagada 😉

    1. Bonjour fleurdelin, malheureusement l’appel à test est terminé et Tagada a trouvé toutes ses testeuses. Vous pourrez le retrouver en ligne début juillet. N’hésitez pas à vous abonner au blog et à la Page Facebook pour être informée des prochains tests tricot 🙂

  4. Il est superbe !!!!! Mais hélas, je ne tricote pas, je préfère crocheter. J’espère que tu nous montreras les réalisations de tes testeuses. Et encore bravo pour ce beau travail 🙂

Laisser un commentaire

