Le Test de Tagada {+ Surprise !}

Le Test de ma capeline Tagada est fini !

Tout d’abord, je veux vous dire à tous un grand MERCI ! Vous avez été nombreuses (très nombreuses même !) à vous porter volontaires pour tester ce modèle et votre motivation m’a fait chaud au cœur. Je n’ai pas pu retenir tout le monde, mais votre enthousiasme m’a beaucoup touchée.

N’hésitez pas à suivre la Page Facebook pour savoir quand auront lieu les tests de mes prochains modèles 😉

Les jolies versions de Tagada

Celle d’Annie- Tout Chocolat, tricotée dans un beau coloris aubergine. Le détail de la dentelle est vraiment réussi, vous ne trouvez pas ? 

Tagada Annie

 

 

Tagada 3

Celle de Céline, délicieusement acidulée, prend un peu l’air avant son blocage… Cette couleur fait vraiment penser à un bonbon gourmand !

Tagada Céline.JPG

Celle de Béatrice – Quand Armide Coud, tricotée en fil Yack+ Laine dans le coloris Nuage by Petit Bout de Laine. J’aime beaucoup le rendu dans cette couleur reposante qui va avec tout. Merci Béatrice pour ton efficacité ! 😉

Tagada Béa portée

Zoom Tagada Béa

Celle d’Ausra, réalisée dans un fil type Lace. Je trouve le rendu très joli, avec ces jeux de transparence. Bravo !

Tagada Ausra portée

Tagada Ausra

Que dites-vous de toutes ces Tagada ? Elles vous plaisent ?

Et la SURPRISE :

Je suis très contente de vous annoncer que ce patron a donné naissance à un partenariat avec la talentueuse Audrey, alias Petit Bout de Laine.

Petit Bout de Laine

Vous pouvez désormais retrouver le patron de Tagada sur sa boutique :

Soit le patron seul si vous voulez choisir le fil à part.

Soit les jolis kits fil + patron qu’Audrey vous a préparés dans des teintes estivales à souhait !

C’est un bonheur de pouvoir faire équipe avec une magicienne des couleurs ! 🙂

Alors, comment sera votre Tagada

12 Replies to “Le Test de Tagada {+ Surprise !}”

  1. Toutes ces réalisations sont très très jolies !!! On ne sait plus laquelle choisir ! Bravo pour cette très belle création et bravo pour ce partenariat qui débute ! 😊

Laisser un commentaire

