Celle qui faisait des vidéos…

Aujourd’hui, je reviens avec une surprise pour vous !

Vous avez aimé ma première vidéo du Défi Laineux, et j’ai été agréablement surprise de voir plusieurs tricoteuses relever le challenge que j’avais lancé.

Je pensais que ma toute petite vidéo se perdrait dans l’immensité du Web, surtout que les Podcasts et les Vlogs tricot bien plus élaborés-et intéressants- sont légions sur Internet… et bien non ! J’ai été touché que ce premier essai vidéo ait intéressé du monde et que plusieurs personnes se soient même abonnées à ma chaîne Youtube fraîchement créée.

2016-09-09-4 

Je voulais vous dire à tous un grand merci, car grâce à vous j’ai eu envie d’aller encore plus loin dans cette formidable aventure. Pour tout vous avouer, j’avais au départ prévu de faire une seconde vidéo sur mon matériel de tricot, toujours avec mon téléphone et toujours en ne filmant que mes mains- le fait d’être entendue m’intimidant encore un peu je n’osais pas du tout passer à la vitesse supérieure. Et mon téléphone s’est éteint deux fois alors que j’avais déjà fait 3 versions de la vidéo. Et j’ai craqué. Je me suis dit que c’était le destin, et qu’après tout un peu de folie ne me ferait pas de mal. Je me suis installée face à ma Webcam -toujours sans notes et des papillons dans le ventre. Et voilà comment, alors que je ne l’avais pas prévu, j’ai osé ma première vidéo face caméra.

Sans chichis et très simplement, j’ai très vite laissé tomber tout essai d’artifices capillaires ou vestimentaires. Car, après tout, c’est au naturel que je suis le plus à l’aise et l’exercice promettait déjà d’être assez compliqué. On verra plus tard s’il fallait appeler Christina Cordula à la rescousse…

Dans cette vidéo, je vous dis tout du matériel tricot que j’utilise, et je vous fais également visiter mon petit coin d’atelier. J’espère qu’elle vous plaira et j’ai hâte de lire vos commentaires ! 🙂

J’aimerai dédicacer cette première « vraie » vidéo à Fille d’Hiver, et à La Pivoine Noire. Car ce sont leurs podcasts que j’ai découvert en premier et qui m’ont accompagnée depuis des mois, jusqu’à ce que je finisse par me lancer à mon tour dans l’aventure ! Merci les filles pour votre énergie et votre bonne humeur, sans vous je n’aurai jamais sauté le pas ! 🙂

N’hésitez pas à me donner vos impressions et à me suggérer un sujet pour la prochaine vidéo. Car, je peux bien vous l’avouer, j’ai bien aimé tourner et j’ai déjà hâte de recommencer.

Si seulement mes journées pouvaient faire 72 heures, car avec tout ça, mes tricots n’ont pas assez avancé…Mais je reviens bientôt avec un projet fini, promis  !

Publicités

7 Replies to “Celle qui faisait des vidéos…”

  1. Wouah! Mais tu es une personne pleine de ressources !!!
    Félicitations pour ce nouveau challenge dont tu te sors super bien .
    Ton petit atelier est à ton image : harmonie, douceur, féminité et … plein de projets ! On a vraiment envie de rester avec toi dans un si charmant cocon. D’ailleurs, il me semble que j’ai ma petite place réservée ? 😘
    En ce qui concerne le matériel tricot, je te rejoins tout à fait avec quelques petit plus que j’affectionne: ma collection d’aiguilles à torsades de toutes les couleurs et de toutes les tailles, mes ciseaux et coupe fils dans toutes mes pochettes (comme ça toujours sous la main, je ne passe plus mon temps à les chercher !), et bien sur mes crochets …

    1. Merci pour ce joli petit mot qui me va droit au coeur 🙂 Ta place à l’atelier est, bien sûr, réservée ! Pour quand tu viendras dans le Sud 🙂 C’est vrai que j’oublie parfois de transporter mes ciseaux et ça me vaut parfois de me retrouver sans rien pour couper mes fils, il faudrait que j’adopte ton organisation 😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s