Au quotidien

Vidéo n°4 : et les gagnantes sont…

Vous avez encore raté la cagnotte de l’Euromillion ? Pour vous consoler, voici les résultats du concours des 3 ans du blog ! 🙂 

J’ai eu envie de partager ce moment avec vous en faisant un tirage au sort en direct, face caméra c’est plus sympa. Et ce sera quand même plus joli que mon affreux GIF de l’an dernier (quand j’y pense, je m’améliore en manipulations technologiques ! )

Merci à toutes pour vos petits mots et vos encouragements qui me font chaud au coeur. Pour connaître le nom des heureuses gagnantes et les lots remportés, il faudra regarder la vidéo. Je ne les écrirai pas pour garder le suspens intact… 😉

J’en profite aussi pour vous parler un peu (beaucoup) du salon Créations et Savoir-Faire, où je serai très très bientôt… Si vous souhaitez qu’on s’y croise, ce sera avec grand plaisir ! Je trépigne, je trépigne !!!! L’attente va être longue jusqu’au 16 novembre…

Ma shopping-list est prête et j’ai pas mal d’idées concernant ce que je voudrai ramener de ma virée parisienne… étonnant, non ?

Sur ce, je vous fais de gros bisous et vous souhaite un bon visionnage ! 🙂

A très bientôt pour de nouveaux tricots. 

 

4 réflexions au sujet de « Vidéo n°4 : et les gagnantes sont… »

  1. merciiiii pour mon entrée au CSF ! je suis ravie et encore plus ravie d’y aller avec toi ! Je suis également très touchée par ta dédicace, c’est vrai que nous avons tourné les pages de ton blog ensemble depuis quelque temps déjà mais toujours avec autant de plaisir et j’espère encore pour longtemps … 😘
    En ce qui concerne la couture, moi non plus je n’ai pas de surjeteuse, je fais un point zigzag (appelé surfilage sur ma machine) et ça tient très bien ! Alors n’hésite pas fonce !!! Ta robe est vraiment très très jolie et ce tissu rend très bien. Hate de la voir terminée …
    Pour le Kal, j’ai reçu ma laine et le patron enfin ce matin, mais je ne pense pas m’y mettre avant la semaine prochaine.
    Je ne trouve pas du tout ton Podcast trop long, j’ai beaucoup de plaisir à t »couter (en tricotant bien sûr ! 😉). Tu vois je suis aussi bavarde que toi dans mon commentaire !
    Plein de bisous et encore merciiii !

  2. Je n’y crois pas, mais c’est bien moi qui ai gagné!! Je crois bien que c’est la première fois que je gagne quelque chose dans un concours 😜
    Mille mercis pour ce concours, je suis vraiment ravie! Et comme je ne pourrai pas aller au CSF, cela me fera un petit souvenir… j’ai hâte de voir ce que tu vas dénicher! De la belle laine française, et rose en plus! Vraiment merci merci merci ☺️

  3. Bon salon ! Moi je vais aller me promener du côté de la Gacilly, dans ma région, pour le salon Toute Fibre Dehors. En essayant de m’organiser pour le CSF l’année prochaine.

Laisser un commentaire

