Gourmandises

La Recette du Lundi : Cookies express !

Ce matin en ouvrant mes volets, j’ai découvert un épais manteau de brume…

Le ciel était tout barbouillé de gris, et le temps pas très engageant ne donnait pas du tout envie de mettre le nez dehors. Pourtant, il allait bien falloir d’y résoudre ! Alors, j’ai décidé de commencer la semaine en douceur pour me motiver …

J’ai sorti de mon placard un petit bocal magique, un bocal spécial cocooning pour les gourmandes pressées, idéal pour commencer la journée.J’adore le concept des kits à biscuits, c’est parfait pour les urgences pâtisseries !

kit-cookies

Dans ce kit, il y avait déjà : la farine, le sucre, la levure et des pépites de caramel… Je n’ai eu qu’à rajouter du beurre fondu et un œuf pour que ma poudre se transforme en jolis cookies ! Alors oui, c’est n’est pas vraiment une « recette » que je vous présente aujourd’hui. Mais j’avais envie de partager avec vous ce petit moment de pure gourmandise. 🙂

Et comme je suis incorrigible, je n’ai pas réussi à m’empêcher d’y ajouter ma touche personnelle : quelques pépites de chocolat… En moins de 30 minutes, mes cookies étaient prêts ! Le temps de me faire une boisson bien chaude pour les accompagner, d’attraper mon tricot et me voilà installée…

cookies-plateau

cookies-tricot

J’ai continué ma chaussette n°2 pour le KAL des Chaussettes de Berthes devant le podcast de by Night. Elle est très sympa et teint elle-même ses laines à base de végétaux 100% naturels. J’adore l’entendre parler de son travail et de ses tricots ! 🙂

Cookies + tricot + podcast = 100% plaisir !

Et d’après vous, que faut-il pour un début de semaine tout doux ? 🙂

Je vous dis à très vite et j’espère que vous aurez aimé cette pause gourmande que je dédie tout particulièrement à Rose and Mine.

 

8 réflexions au sujet de « La Recette du Lundi : Cookies express ! »

Laisser un commentaire

