CSF 2016 : le bilan de l’aventure

J’avais prévu de vous en parler bien plus tôt, mais mieux vaut tard que jamais…

Me voilà donc avec un article spécial CSF 2016, dans lequel je vais tout vous dire de mes coups de cœur et de mes achats durant cette épopée parisienne.

Plutôt que de faire un article de douze pages, j’ai choisi de vous raconter cette aventure en vidéo et en photos ! J’espère que ça vous plaira, même si la luminosité n’est pas top… pas facile en ce moment d’avoir du soleil pour tourner !

 Petit focus sur mes craquages en images…

Chez les Editions de Saxe, le dernier ouvrage de Tilda. Ce livre est plein de jolis projets parfaits pour préparer Noël…

la-maison-du-bonheur

Côté laines, j’ai ramené un joli butin :

1 écheveau de laine à chaussettes de La Fée Fil – Coloris Mauviette- Merino/nylon

10 pelotes de Drops Alpaca – Coloris Bleu pétrole – 100% alpaga

1 écheveau de Malabrigo sock – Coloris Rayon Vert

1 écheveau de Lil Weasel – Coloris Octobre Rose (offert donc je n’ai plus l’étiquette pour la composition…)

2 écheveaux de Tosh merino light – Coloris Fragrant – 100% merino

butin-csf-laine

J’ai débusqué ces merveilles chez :

La Fée FilLil WeaselL’Atelier de la créationL’Oisivethé

Merci à eux tous pour leur accueil et leurs conseils !

Côté mercerie, j’ai trouvé mes jolis boutons à l’Atelier au Bonheur du Jour 

Côté broderie, je suis passée faire un coucou sur le stand de Autour d’Elsa, et j’ai vraiment hâte de tester mon joli kit de broderie ! Merci Katia ! 🙂

J’ai adoré partager cette journée avec Rose and Mine et kabri, merci les filles pour ce chouette moment !

Ma boîte à laines est pleine de merveilles, et ma tête pleine de projet…. Il va falloir tricoter, tricoter, tricoter maintenant  !!!! 😉

Un grand merci aussi à tous les membres de ma famille qui ont participé à ce chouette cadeau d’anniversaire ♥

Je vous dis donc à bientôt pour de nouveaux projets et de nouveaux tricots .

7 Replies to “CSF 2016 : le bilan de l’aventure”

  1. Eh bien, quelles journées riches en retrouvailles et rencontres !!!
    Quel magnifique cadeau de laines tu as pu t’offrir, ça en fait tricots à venir !

  2. Merci à toi pour tous ces partages, ces longues conversations toujours trop courtes (!) , ces fou rire, cette complicité, ces projets … tout ce qu’on ne s’est pas dit mais qu’on a partagé !
    J’espère qu’il y aura encore plein d’autres rencontres et rendez vous …
    Et Vive le Rooooooooose ! 😘

  3. Merci Alexia pour ton passage à L’OisiveThé. C’est un plaisir de découvrir ton blog et ton travail.
    C’est très gentil d’avoir parlé de nous dans ta vidéo. Je suis très contente que le salon de thé t’ait plu. Je n’avais pas compris à quel point ton passage du côté de la Butte aux cailles avait été rempli d’autant d’inattendus ! C’est vraiment super. Au plaisir de te revoir à Paris ou ailleurs.
    Bon tricot !
    ps : ta valise ne nous a pas dérangés !

Laisser un commentaire

