Au revoir Novembre, bonjour Décembre !

Le mois de novembre est bien vite passé, et il a été riche en petits et grands bonheurs.

Avant de lui dire au revoir, j’ai envie de regarder une dernière fois dans le rétroviseur, de capturer un peu ces jolis moments de l’automne comme autant de photos dans un album.

 Se ressourcer en admirant les arbres changer et enflammer la forêt de rouge et d’or. S’émerveiller au jardin en regardant pousser le potager. Apprendre la patience et chasser les petites bêtes gourmandes pour manger avant elles les premiers radis noirs.

Classer doucement les photos de très belles rencontres, et admirer mon butin laineux… Profiter encore un peu de la magie de ces souvenirs du CSF 2016.

paris

Se remettre doucement à la couture… et croiser les doigts pour avoir fini ma Seda dress avant la fin de l’année…

Cueillir tout un nuancier d’automne… et le glisser entre les pages de mes livres pour qu’il sèche doucement. M’enrouler bien au chaud dans Dentelle d’Automne et regarder grandir mon érable.

Maintenant, je suis prête à accueillir décembre et à dire Bienvenue à l’hiver…

Le mois de Décembre va être très chargé, mais j’ai de l’énergie à revendre ! Je suis prête  broder, tricoter, bloguer… alors je vous dis à très vite ! 🙂

14 Replies to “Au revoir Novembre, bonjour Décembre !”

  1. Tu as bien raison de prendre le temps de revenir un peu en arrière et de prendre conscience que l’automne va nous offrir encore quelques jours et qu’on se doit de bien en profiter, même si on adore l’hiver aussi… Je trouve toujours l’été trop long et l’automne bien trop court, les photos de ton châle dentelles d’automne sont parfaites pour symboliser cette si belle saison!

Laisser un commentaire

