Une semaine avant Noël {vidéo créative}

J-9 avant Noël : le décompte est lancé ! 

J’ai eu envie de faire une pause avec vous dans cette dernière ligne droite avant les bons repas, les échanges de cadeaux et les retrouvailles en famille ou entre amis. Une petite vidéo pour profiter encore de cette ambiance de Noël que j’adore, avant qu’elle ne nous glisse entre les doigts et qu’une toute nouvelle année commence déjà.

Dans cette vidéo, je vous parle de mes en-cours et aussi du Craft-Along Ti’Biscuir. J’espère qu’elle vous plaira et je vous souhaite à tous de merveilleuses fêtes de fin d’année !

Que votre réveillon soit magique, gourmand, et riche en jolis moments de partage ! 🙂

 Projets mentionnés dans la vidéo : 

Tricot 

  • Modèle : Attaboy Cardigan de Justyna Lorkowska
  • Taille réalisée : 38
  •  Laine :  BDF 100% Alpaga français

Couture

Broderie

  • Petit Bonhomme en Pain d’Epices de Carmela
  • Fils DMC de mon stock

Je vous dis à très vite pour de nouvelles aventures et de belles surprises !!!!

Et vous, porterez-vous du fait-main pour le réveillon cette année ? 😉

5 Replies to “Une semaine avant Noël {vidéo créative}”

  1. Coucou!
    J’aime beaucoup ton esprit créatif d’avant noël 😉 On sent que tu t’amuses bien;
    Pour ton tricot, je me demande si tes mailles n’étaient pas un peu tordues quand tu les as reprises, parfois on les pique différemment quand on les reprend et si le tricot est souple, on ne s’en rend pas toujours compte… Et ensuite, on a une belle démarcation. Es-tu sûre qu’elles se présentaient bien comme d’habitude sur l’aiguille, ou bien tu as un doute?
    Joyeux noël à toi!

    1. Merci Aline 😉 c’est vraiment une période que j’adore ! J’ai un doute pour les mailles d’un coup… effectivement ça pourrait expliquer cette grosse démarcation… je ne sais plus exactement car j’ai l’impression de les avoir reprises normalement… Je vais en tous cas essayer de faire mieux sur la seconde manche, merci 🙂 et belles fêtes à toi aussi.

  2. Oh j adore ton bocal ! C’est vraiment une idée géniale !!! Et de suivre les saisons c’est encore plus top!
    Pour ton gilet, on dirait que tu as tricote tes mailles torses ? Je suis d’accord avec Aline …
    Plein de bisous et vivement l’année prochaine ! 😘

Laisser un commentaire

