Craft Along Ti’Biscuit : les photos !

Cette année, j’ai bien envie de retenir un peu Noël…

La nouvelle année est déjà là mais avant de vraiment me lancer dans 2017, j’avais d’abord besoin de garder un peu des lumières de fête dans les yeux.

Et ça tombe bien car grâce à vous, j’ai une jolie collection de Ti’Biscuits à regarder. Cette ronde de joyeux Bonshommes de pain d’épices me donne le sourire, et j’en ai bien besoin après les aléas de ces dernière semaines… Une intoxication alimentaire et une voiture en moins :  on connait meilleure façon de terminer l’année. Heureusement rien de grave, mais tout ça m’a bien freinée dans mon élan et j’en ai oublié les Ti’Biscuits !

Il est donc grand temps de vous les présenter ! Un grand bravo à toutes pour toutes vos réalisations crochetées, tricotées ou à croquer :

Les Ti’Biscuits malicieux de Rose and Mine font quelques brasses dans une tasse, et sa version crochetée se promène en forêt :

 

ti-biscuit-crochet-mine

Les bonshommes de Catherine, font leurs stars dans une jolie mise en scène de Noël pleine de magie…

kr

La participation de Calli Rêve est vraiment dans l’esprit de Noël entre crochet et pain d’épices décoré :

calireve

Les Bonhsommes de Stella sont à croquer !!! En crochet et pâte à sel on a du mal à y résister et les coquins jouent à cache-cache pour ne pas être tous mangés…

Celui d’Annie est toute en récup : entre tissu, feutrine et broderie cette étiquette que l’on peut accrocher au sapin ou à une porte de la maison est super originale !

Pain d'épice Annie.JPG

Le Ti’Biscuit d’Ausra a trouvé sa place dans les branches d’un sapin,il n’aura pas froid avec son écharpe bien enveloppante 🙂

bonhomme-ausra

Le Ti’Biscuit de Thali créations  est tout en élégance avec ses boutons en perle et son nœud rouge :

tibiscuit-thali

Félicitations à toutes, vos Ti’Biscuits sont plus beaux les uns que les autres ! 

J’espère n’avoir oublié personne, si toutefois votre Bonhomme n’apparaît pas dans l’article alors que vous m’avez envoyé votre photo, je m’en excuse d’avance… n’hésitez pas à me relancer et je l’ajouterai !  🙂

 

Je vous dis BRAVO et à très vite pour de nouveaux articles ! 

petit-biscuits-copie

12 Replies to “Craft Along Ti’Biscuit : les photos !”

  1. C’est magnifique de voir toutes ces versions de Ti Biscuit !
    J’espère que tout ces malheurs sont derrière toi et que la nouvelle année te sera plus douce…. plein de bisous et encore plus de créations à nous faire partager !

  2. Superbe galerie, ils sont tous plus mignon les uns que les autres et curieusement tous différent … tout un panel de créations sur un même thème.
    Félicitations à toutes les participantes et meilleurs vœux pour cette année nouvelle.
    Amitiés,
    Thali

  3. Très belle et créative année 2017 ! J’ai beaucoup aimé participer à ce craft along. J’espère ce ne sera pas le dernier. Merci beaucoup pour cette idée.

  4. Qu’ils sont jolis tous ces ti’biscuits !!! C’était vraiment une belle manière de clôturer 2016 !!! Ils sont tous très réussis !!!!
    Bonne année à toi pour 2017, j’espère qu’elle sera pleine de magnifiques créations et de gourmandises !!!

Laisser un commentaire

