Le point du mercredi·Vidéos

Le point du mercredi : celui en forme de vidéo

C’est déjà mercredi !!! Et qui dit mercredi, dit panzani point du mercredi. 

Maintenant que vous savez vraiment bien quel jour on est, je vais arrêter de vous embêter (promis !) et on va enfin parler tricot. Cette semaine, j’ai tourné une vidéo au lieu de vous montrer mon avancée en photos.

Vous y retrouverez des projets que vous aviez déjà vu et revu en cours de tricotage, mais aussi des nouveautés et surtout mon projet-top-secret que vous aviez aperçu dans ma recette de lundi dernier.

J’en profite aussi pour partager avec vous mes coups de coeur laineux, mes lectures du moment, et mon admiration toute nouvelle pour Benedict Cumberbatch – qui a presque réussi à détrôner Tom Cruise dans mon coeur… En avant la musique !

J’espère que cette vidéo vous a plu. N’hésitez pas à me laisser un petit mot pour me donner votre avis sur mes projets et à tout bientôt. 🙂

2 réflexions au sujet de « Le point du mercredi : celui en forme de vidéo »

  1. Quel plaisir de te revoir avec un nouveau podcast ! 😊
    Et en plus tu me fais craquer avec tes coup de cœur !!! Je vais chercher ce nouveau mag pour mes prochains trajets, je suis en ce moment à fond dans cet esprit moi aussi . Envie de pleine conscience et de vivre autrement. Tu vas me convertir au bio !
    Et cette laine … juste magnifique ! Hâte de voir ta nouvelle création !
    Pour le Vitamine D , tu vas voir ça déroule tout seul une fois qu’on se lance . N’hésites pas à me demander si tu bloques . Alors moi, c’est gris clair. Laine Alpaca de Drops comme toi, mais tricoté en … 3 !!! J’avais commencé en 3,5 ( jusqu’aux manches) mais jai tout défait, ça ne me plaisait pas, je trouvais que c’était trop mou. Je tricote plutôt tendance lache .
    Poste bien tes avancées sur Instagram pour me motiver, car je l’éparpillement un peu beaucoup en ce moment !!!
    Bon, je vais me replonger dans Sherlock pour avancer sérieusement !
    Plein de bisous et à très vite ! 😘

Laisser un commentaire

