Le point du mercredi·Uncategorized

Le point du mercredi : eucalyptus et belles dentelles

Coucou les tricoteuses !

J’espère que vous avez passé un bon week-end prolongé et que la reprise n’est pas trop dure. Pour ce point du mercredi, je vous propose de me retrouver en vidéo…

J’ai pas mal de choses à vous montrer et à vous raconter :

Côté tricot

Mon châle Cassiopée, patron maison est terminé… il faudra attendre début juin pour le retrouver sur Ravelry et je vous prépare plein de surprises à cette occasion !

Mon Hitofude cardigan pour le #KALdesbeauxjours avance, j’ai fini les manches et je suis trop fière de ma dentelle… espérons que ça dure !

J’ai remonté une paire de chaussettes en jersey toutes simples et également commencé un petit gilet en layette pour offrir.

Côté couture

J’ai eu envie de me coudre un pantalon bien confortable : le Botanic de Pauline Alice.

  Côté teinture

je vous montre le résultat de mes deux essais à l’oignon et à l’hibiscus… je suis fan, fan, fan !

Si vous voulez vous lancer, vous pouvez regarder la vidéo de By Night Dyes, si non elle propose de très jolies laines teintes par ses soins.

A vos aiguilles, à vos tasses de thé et bon visionnage ! 

N’hésitez pas à me laisser un petit mot pour me dire si ça vous a plu et à la semaine prochaine pour d’autres tricots. 🙂

Une réflexion au sujet de « Le point du mercredi : eucalyptus et belles dentelles »

Laisser un commentaire

