Mes patrons de Tricot : Tests·Tricot

Mon châle Cassiopée : vidéo, surprises, et version test

Coucou les tricoteuses ! 

Merci à toutes pour vos petits mots sur l’article d’hier ! Je suis contente de voir que Cassiopée vous plaît et que ce type de patron vous inspire. J’ai adoré l’imaginer et le tricoter, tellement que j’ai envie d’en faire d’autres avec des couleurs différentes !

Vous avez été plusieurs à souhaiter d’autres photos, voici donc sans tarder la jolie version  d’Hélène –Buzinette qui a eu la gentillesse de tester Cassiopée pour moi. Elle a choisi une laine vert d’eau pleine de nuances… je trouve que ça met vraiment en valeur la dentelle et qu’il te va à ravir Hélène ! 🙂 Qu’en dites-vous ?

cassiopé_Lademoiselledoctobre_vue7[22941]

cassiopé_Lademoiselledoctobre_vue6[22940]

cassiopé_Lademoiselledoctobre_vue1[22937]

Vous pouvez désormais retrouver Cassiopée dans l’onglet Mes patrons de Tricot et sur Ravelry. Mais je vous ai aussi préparé des surprises… En effet, Cassiopée sera disponible en 2 versions :

Patron PDF seul

Ou en mini-kit ! Dans ce kit vous retrouverez :

  • Le patron PDF
  • Un exemplaire du patron papier
  • Deux anneaux marqueurs faits main avec une perle en verre et un Svarovski. Ils sont adaptés à des diamètres d’aiguilles allant de 2 mm ) 5,5 voire 6 mm. Il y a 5 couleurs au choix.
  • Une jolie broche pour porter votre châle
  • Des surprises

Pour recevoir votre kit, il vous suffit de le commander sur Ravelry ici. Je vous enverrai un mail pour vous demander la couleur d’anneaux marqueurs choisie et vous demanderai votre adresse afin de procéder à l’expédition de vos jolis kits.

DSC_2458

IMG_20170613_102019

anneua x

Je vous raconte tout ça dans mon épisode spécial :

Et, pour vous aider dans votre choix de couleurs, voici le petit guide de choix des couleurs, que j’ai créé pour vous. Il est gratuit et j’espère qu’il vous inspirera pour trouver LE combo de couleur pour votre Cassiopée… 🙂

Je vous propose de découvrir les jolies laines de By Night Dyes. Merci à elle de m’avoir autorisée à utiliser ses photos :

Quelle couleur choisir pour tricoter Cassiopée ? 

J’ai hâte de voir vos versions, et de savoir ce que vous pensez de ces mini-kits ! 🙂

 

9 réflexions au sujet de « Mon châle Cassiopée : vidéo, surprises, et version test »

  1. Encore félicitations pour ce tres beau modèle, ma version arrive bientôt !
    Ton idée de kit est vraiment géniale et tes petits trésors, marqueurs et broche sont craquants !!!
    je ne résiste pas je vais de ce pas passer commande !

Laisser un commentaire

