Mes patrons de Tricot : Tests·Tricot

Cassiopée : La version de Rose and Mine

Un petit post express pour partager avec vous une très jolie création …

Il s’agit de la version de Cassiopée tricotée par Elisabeth, du blog Rose and Mine. Elle a choisi une laine bleue délicate mohair et soie qui ajoute un effet très duveteux et moelleux… Son inspiration de base ? La Nuit étoilée…

nuit étoilée

C’est avec beaucoup de patience et de délicatesse qu’elle a travaillé cette laine… Personnellement, j’ai beaucoup de mal avec tous ces fils très « poilus », qui rendent le travail difficile alors je n’en suis que plus admirative !

Pour aller avec son châle, elle a choisi une tenue très élégante qui met vraiment en valeur le modèle. Voyez plutôt :

mine devant

Mine cassiopée dos

Et, pour aller avec son châle, Elisabeth a craqué pour mes petits kits Cassiopée… J’adore cette broche sur le bleu, elle s’assortit vraiment bien à ce coloris et donne au châle un côté très précieux.

cassiopée mine

Un grand merci à elle pour sa participation au test et bravo pour ce tricot d’une élégance folle !

Retrouvez l’intégralité de son article et plus de photos sur son blog...

Et si cette jolie version vous a donné des envies de dentelle étoilée,  Cassiopée est toujours dispo sur Ravelry en kit, ou patron seul. 😉

A tout bientôt pour d’autres tricots, et n’hésitez pas à m’envoyer vos photos de Cassiopée, c’est toujours un plaisir pour moi de les découvrir…

 

2 réflexions au sujet de « Cassiopée : La version de Rose and Mine »

Laisser un commentaire

